Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Neymar exaspère Riolo

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Neymar exaspère Riolo

Publié le 18 Février 2018 à 14h58 par Laurent
Le comportement de  Neymar Neymar face à Strasbourg a agacé Daniel Riolo.
Le journaliste de RMC Sport ne s'en est pas caché dans son dernier blog : "Encore une fois, face à Strasbourg, c'est bien, on se régale. Sauf que sa mission est ailleurs. Il le sait. C'est le revers de la médaille. On ne peut pas ''coûter'' autant d'argent, en gagner autant et ne pas être confronté à une exigence maximale. Personnellement, le temps passé à garder la balle, à attendre la faute, à chouiner quand elle vient, à faire la tronche, ça m'insupporte !"

Ce dernier a poursuivi : "Eh mec, il paraît que t'es toujours heureux, que malgré l'oseille tout ça, t'es resté simple, que t'es génial, que tout va bien ! Et bien fais pas la gueule ! Fais ça la semaine, avant, après, mais quand tu taf, bah tu te forces, tu joues avec les autres. C'est quoi l'idée ? On prend l'oseille, on est la star et on se fout du reste ? On pense Ballon d'Or et ça va venir tout seul ? Et si ça vient pas, ça sera de la faute des autres ?
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2141 - 18 Février à 16h39
Et accessoirement on va saluer les supporters en fin de match, sans que Cavani, à qui on peut reprocher tout ce qu´on voudra mais un vrai pro, vienne te rapeller à l´ordre. Vous savez quoi le Neymar il commence à me les gonfler sévère. PSG était là avant et sera là après, p*** il a téléphoné à Ibra ou quoi. Marre des divas, le club avant tout
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 273 - 18 Février à 23h33
Vu la tête qu'il tiré je pense qu'il n'a pas aimé que Cavani vienne le tirer jusque devant le Kop
Avatar de Makkko Makkko 17573 - 18 Février à 18h14
non mais il y en a encore un qui croit que ce mec aurait pu changer en 6mois à paris? mer.de vous le decouvrez le gars? il a ete pris pour cet ego, pour son coté starlette pour ses dribbles qui font chavirer les coeurs et les defenses. Mais aussi pour son coté pleureur, plongeur (je n'oublierais jamais 6-1) etc... donc moi il m'énèrvait avant de venir, ça l'est toujours aujourd'hui, mais je suis obligé de prendre plaisir qu'un tel joueur ait choisit paris, meme pour l'argent !!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 899 - 18 Février à 23h44
Discussion de comptoir et le mec est payé pour ca...
Avatar de Fred Fred 2280 - 19 Février à 17h17
Avec des prestations comme les 2 derniers matchs de Neymar, moi je me mouille: Neymar ne sera jamais Ballon d'Or tant qu'il jouera comme ça. Les derniers Brésiliens à l'avoir gagné c'est Ronaldinho, l'homme au passe délicieuse qui jouait pour l'équipe et Kaka qui distribuait des ballons à tout va à ses attaquants....
(Edité le 19 Février à 17h18)