club

Le Paris FC répond au Paris SG

club

Le Paris FC répond au Paris SG

Publié le 18 Février 2018 à 20h12 par Karim
Le Paris Saint-Germain est à la recherche d'un club satellite pouvant accueillir ses jeunes afin qu'ils prennent du galon. Multipliant les pistes, le Paris FC aurait pu être une possibilité mais...
Pierre Dréossi, manager général du Paris FC a expliqué que l'idée d'être club satellite du PSG n'était pas à l'ordre du jour et que cela ne l'intéressait pas : "Ce n'est pas dans notre logique de devenir partenaire du PSG. Eux ne nous l'ont pas demandé et de notre côté, on ne s'est jamais posé cette question. Nous aussi, on a la volonté de nouer des partenariats pour effectuer un maillage de la région parisienne comme on a commencé à le faire avec le CA Paris. Et je ne pense pas qu'on ait besoin de formaliser un partenariat avec le PSG pour lui demander de nous prêter des joueurs. C'est déjà arrivé," a-t-il indiqué dans les colonnes du Parisien.

C'est avec l'US Orléans, club de Ligue 2, que l'opération pourrait se concrétiser ces prochains mois.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2626 - 19 Février à 02h22
Dommage ça aurait bien d'avoir un club satellite basé à Paris, mais il me semblait (selon certaines rumeurs) que le PFC été un club ''anti-Qatar''
Avatar de Makkko Makkko 19342 - 19 Février à 05h20
bah moi je suis pas pour un partenariat mais plutot qu'un investisseur reprenne le PFC ! la ça aurait plus de gueule dans la region ! comme dans les grands championnats !
Avatar de Shériff Shériff 7 - 19 Février à 10h30
Le paris Fc à dans l'idée de d'être en L1 d'ici 4 à 5 ans et cela passe par une réussite dans sa formation, en se disant à juste titre que vu le réservoir de talent dans le bassin parisien, il vaut mieux former ses joueurs que ceux des autres.
(Edité le 19 Février à 10h31)
 
Avatar de Nene Nene 290 - 19 Février à 12h03
Ben pour l'instant ils sont en passe de monter en L1 dès la saison prochaine. Ça serait vraiment top. Et comme maintenant pour voir un match au Parc il faut soit casser son PEL pour avoir un abo, soit avoir la chance de passer sur le site de la billetterie dans les 10 minutes après son ouverture, soit acheter des places sur le ticketplace au prix fort à des Footix qui prennent un abo juste pour faire des bénefs, bref au moins on pourra enfin aller voir des matchs d'une équipe de L1 à Paris sans s'arracher les cheveux.