club

Diarra - "On en reparlera, et vous verrez"

club

Diarra - "On en reparlera, et vous verrez"

Publié le 19 Février 2018 à 15h59 par Clement
Le milieu défensif parisien le certifie : le meilleur est à venir. Et approche à grands pas.
"Je ne suis pas à 100%, comme vous pouvez le constater. Ca fait moins d'un mois que je suis là. J'arrive dans une équipe en milieu d'année, le train est déjà en marche. Je suis vraiment content de ce que je fais, je suis de mieux en mieux. On en reparlera, et vous verrez" a promis l'ancien Madrilène au Parisien. En espérant qu'il soit prêt pour le match retour face à son ancien club, le 6 mars prochain.

caractères restants
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 19 Février à 16h26
j'avoue qu'on vois un net progrès mais ça part de loin quand même, peut être de trop loin pour affronter la fine fleur européenne dans 2 semaines...
Avatar de Belgrado Belgrado 792 - 19 Février à 19h13
Je persiste a croire qu en le faisant rentrer a la 55-60e a la place de Lo Celso cela aurait un bon coup de coahcing et qu il aurait découpé éModric et Kroos !!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1634 - 19 Février à 20h06
si il y avait bien un changement défensif à faire c'était celui là, diarra aurait apporter de l'équilibre à l'équipe par sa présence fixe devant la défense et aurai permis à rabiot et verratti de davantage se projeter à un moment du match ou le réal attaquer en sachant que lass reste derrière.
Avatar de fall baba fall baba 352 - 20 Février à 01h51
Emery est un nul diarra et dimaria devaient participer à ce match contre le real. Ça aurait donné une autre situation
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4059 - 20 Février à 08h33
Je ne voudrais pas tempérer votre enthousiasme pour Diarra mais ses prestations à Toulouse puis celle contre Strasbourg montrent l'une après l'autre qu'il n'a pas encore le rythme et la condition nécessaires. Il joue à 2 à l'heure et à ce jour c'est plutôt un tracteur qu'une voiture de course.
 
Avatar de Fred Fred 2327 - 20 Février à 11h05
Merci. Enfin quelqu'un qui analyse le jeu...
 
Avatar de Belgrado Belgrado 792 - 20 Février à 11h09
Et alors ?... il faut des qualités différentes, on ne doit pas jouer avec 11 Neymar sinon personne ne se fait des passes ! Avatar de Fred Fred c'est pas une question de manque d analyse. Je n ai pas dit par exemple que je voulais Lass en titulaire car je sais qu il n est pas opé pour 90min surtout, encore moins a ce rythme, mais a la 60e il avait clairement les qualités pour casser le milieu madrilène.
 
Avatar de Fred Fred 2327 - 20 Février à 11h40
Avatar de Belgrado Belgrado j'espère pas avoir 11 Neymar sinon je change de drogue (oui le foot est une drogue chez moi), je me mets à la pétanque (sport d'équipe mais à tour de rôle). Plus sérieusement j'aurais aussi mis Diarra pour Lo Celso au lieu de sortir Cavani, c'était le premier changement à faire. Maintenant ce qui me soule c'est les gens qui veulent mettre un joueur sur le terrain juste pour son nom: Di Maria se met à jouer qu'à partir de Janvier à chaque fois pour jouer les 8e en C1. Donc non désolé sur le banc, fallait jouer depuis Aout. Pareil pour T. Silva, il n'a pas écouté les consignes au Camp Nou l'année dernière donc sur le banc aussi. Emery savait que Madrid allait presser très haut dès le départ donc option tactique !