Ligue 1

MarseilleParis SG
Le PSG avantagé avant les Clasicos selon Balbir

Ligue 1

MarseilleParis SG
Le PSG avantagé avant les Clasicos selon Balbir

Publié le 19 Février 2018 à 21h39 par Laurent
Denis Balbir a donné son point de vue sur les deux rencontres à venir entre le PSG et l'OM en Ligue 1 et en Coupe de France.
Selon le journaliste, le PSG sera avantagé au niveau de la forme physique : "Pour moi, le PSG et l'OM ne sont pas logés à la même enseigne lors de leurs préparations respectives du Classique de dimanche soir. Oui, Marseille est en forme mais va être sérieusement handicapé dans son temps de récupération par rapport à Paris. Alors qu'Unai Emery a une semaine pour préparer son équipe pour les deux chocs face à l'OM, les Phocéens se rendent jeudi à Braga."

Ce dernier voit tout de même des raisons d'espérer pour les Olympiens : "Du côté de Paris, cela ne respire pas non plus la grande sérénité depuis la défaite à Bernabeu mercredi dernier. Le PSG a fait le spectacle mais elle s'est quand même fait un peu peur défensivement contre Strasbourg," a-t-il déclaré pour But Football Club, insistant ainsi sur les problèmes défensifs du club de la capitale.

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 840 - 20 Février à 06h46
Nan mais oui tu as raison : niveau fraîcheur, ils ont joué bcp plus de match que nous sur l'année !!!
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 87 - 20 Février à 11h03
pauvre balbir.il ne sais plus quoi dire pour critiquer PARIS.
de frequenter son pote de commentaire FERRERI ca le rend pas intelligent.Faut il deplacer les matches de Marseille pour equilibrer?Toujours une excuse qui sera la meme que garcia si Marseille perd!!!!!
Avatar de Okodane Okodane 8499 - 20 Février à 14h33
Mdrrrrr !!!! Cette intervention manque cruellement de neurones...
Avatar de psgpauleta psgpauleta 130 - 20 Février à 15h05
toujours aussi bidon . next