club

Mbappé lance un message aux supporters

club

Mbappé lance un message aux supporters

Publié le 20 Février 2018 à 10h38 par Vincent
Alors que le Parc des Princes retrouve de ses couleurs avec le retour de certains de ses ultras, Kylian Kylian Mbappé Mbappé s'est confié sur la façon dont les joueurs ressentent le soutien du public au stade.
Dans un édito pour le nouveau magazine officiel du club Kylian Kylian Mbappé Mbappé a déclaré : " Lors des grands matchs, on sent que le Parc est en feu. Il nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes. Ce stade affiche toujours complet, quel que soit l'adversaire. Nos supporters ne viennent pas seulement aux matchs que tout le monde veut voir. Et cela donne une bonne énergie de sentir le Parc plein, même pour un match lambda" a-t-il déclaré.

"En tant que parisien d'origine, j'ai toujours senti de la passion, ici, autour du Paris Saint-Germain. Et cela s'est encore accentué ces dernières années. Désormais, tout le monde parle du club ! Pour nous, joueurs, les fans occupent vraiment une place majeure. Ils font partie du club. Même dans des rôles différents, dès lors qu'on défend les mêmes couleurs, il n'y a pas de raison pour dresser des barrières entre nous." a-t-il poursuivi avant de lancer un message aux supporters.

"Supporters, supportrices du PSG, j'ai envie de vous dire ces mots, au moment où s'approchent des moments très importants de notre saison : continuez à nous soutenir, nous ferons tout pour ne pas vous décevoir. Continuez à montrer et à chanter votre passion. Nous avons besoin de ressentir cet amour. Je peux même dire que nous jouons au football pour cette passion !" a conclu le joueur.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 20 Février à 12h04
Joues ton football et arrêtes de regarder ce que fait Neymar. Chacun des 3 attaquants peut soulever le Parc en utilisant ses propres qualités
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 597 - 20 Février à 13h19
Mais Avatar de Fred Fred non ! C'est un collectif rageur qui nous fera gagner pas une somme d'individualités qui jouent chacun pour soi pour marquer leur carrière ou "la planete football". Si on joue bien et ensemble on gagne 6-0 à l'aise.
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 20 Février à 15h40
C'est ce que je dis mais Mbappé ne doit pas copier Neymar sinon on est mort. Mbappé était bien plus explosif à Monaco, aujourd'hui il veut faire du Neymar et dans le jeu ça se ressent
Avatar de Neya78 Neya78 618 - 20 Février à 14h11
comme d hab, si ça se passe bien, ça va etre une fournaise, sinon achetez vous des boules kiès ..
Avatar de oliparissg oliparissg 4651 - 22 Février à 10h24
quand j'ai le temps et la possibilité je vais dès que je peux au PARC ,et ayant un pote abonné je me retrouve donc a auteuil le dernier match que j'ai vu était donc contre strasbourg et même la il y avait des chants ,des encouragements ,j'avoue avoir été surpris ,le seul bémol c que il n'y avait que notre tribune qui chantait ,poussait ,malgré des debout le parc!!!!...perso j'ai connue le parc dans les annèes 90 quand j'en revenais ms oreilles sifflaient jusqu'au lendemain matin ..c'était une pure folie ,..pour moi il y a trop de spectateur assis sur leur bo petit siège et qui regarde le match comme a la maison ..,l'autre tribune (ancienne boulogne) devrait acceuillir aussi un cup ,pour relancer les échanges entre tribune et redonner une véritable ame a ce magnifique stade ...ce n'est que mon humble avis!!!!!
 
Avatar de Neya78 Neya78 618 - 22 Février à 23h32
ça commence à revivre