pretes

Hermel - "Guedes ? Quel joli coup !"

pretes

Hermel - "Guedes ? Quel joli coup !"

Publié le 20 Février 2018 à 11h22 par Laurent
Frédéric Hermel s'est montré dithyrambique envers Gonçalo Guedes et a reconnu que le PSG avait réalisé une bonne affaire en prêtant le joueur à Valence.
Le journaliste, spécialisé dans le football espagnol, confirme que le Portugais n'est plus le même joueur : "Quel joli coup ! L'été dernier, le PSG a prêté à Valence un jeune espoir du football et c'est un tout autre joueur qu'il va récupérer. (Il) est devenu l'un des leaders de l'équipe de la Méditerranée," a-t-il dit pour France Football.

Frédéric Hermel conseillerait même au PSG de conserver le joueur cet été : "Guedes plait tellement en Espagne que le PSG pourra peut-être réaliser une magnifique opération financière en le vendant bien plus cher que les 40 millions que Valence est d'ores et déjà prêt à offrir. Le Real Madrid n'est ainsi pas insensible aux performances du Portugais (...) A moins que la meilleure affaire pour Paris ne soit finalement de faire revenir Guedes au bercail. Et de le garder..."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2360 - 20 Février à 12h34
En 442 avec Neymar et Guedes sur les cotés et Cavani - Mbappé devant c'est possible. Sinon il sera remplaçant il faudra faire tourner à chaque match pour maintenir le niveau et la condition
Avatar de Neya78 Neya78 515 - 20 Février à 14h03
...ou comment faire fructifier son argent à l étranger.
hier soir, hermel disait meme que s il devait se prendre pour le conseillé du psg, il ne fallait surtout pas le vendre.
Avatar de Okodane Okodane 8967 - 20 Février à 14h07
Je pense que le joli coup serait de le vendre. Tant que Neymar sera là, je ne vois pas qui pourra lui disputer "sa" place...
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 20 Février à 15h00
une parfaite doublure de neymar pour les petits matchs ou en cas de blessure . reviens en forme chez nous petit
Avatar de Guig46 Guig46 68 - 21 Février à 10h29
Mais il n'y a t il pas déjà un accord de signé entre valence et le psg, conclu il y a quelques semaines de cela ??