jeunes

Youth League - Le PSG éliminé par Barcelone

jeunes

Youth League - Le PSG éliminé par Barcelone

Publié le 20 Février 2018 à 18h39 par Clement
Les jeunes Parisiens sont éliminés de la Youth League. Face au FC Barcelone, les hommes de François Rodrigues ont été trop imprécis pour espérer une qualification (0-1).
Le PSG y a cru, ce mercredi, au stade Georges-Lefèvre pour les huitièmes de finale de la Youth League. Face au FC Barcelone, les U19 Parisiens ont longtemps rivalisé. Si, à la pause, le score était encore nul et vierge, c'était surtout à cause de la maladresse des attaquants rouge et bleu.

Après la pause, les débats se sont équilibrés. Et le FC Barcelone a fini par ouvrir le score, grâce à Carles Perez (63e). L'attaquant barcelonais profitait d'une grossière erreur de Lorenzo Lorenzo Callegari Callegari. L'expulsion de Monchu (58e) n'y changeait rien : les Parisiens étaient bien incapables d'égaliser.



"Il nous a manqué un petit peu dans tous les compartiments. On n'a pas été très dangereux, félicitations au FC Barcelone," glissait François Rodrigues, le coach du PSG à l'issue du match, aux micros de Canal+ Sports. L'aventure s'arrête donc en huitièmes de finale pour les jeunes pousses parisiennes.

Le onze parisien :
Cibois - Luzayadio, Mbe Soh, Stanley Nsoki Nsoki (c) (Sissoko, 34e), Zagre - Toufiqui, Lorenzo Callegari Callegari, Adli - Yapi, Güçlü, Timothy Weah Weah (Giacomini, 74e).
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 296 - 20 Février à 21h36
tant que le PSG s'entètera à recruté des joueurs physique et rapides au détriment de joueur techniques comme le fait le Barça beh sa donnera rien si ce n'est un Coman (ultra rapide) en 30 ans de formation