club

Emery - "Trois dates pour continuer à écrire l'histoire"

club

Emery - "Trois dates pour continuer à écrire l'histoire"

Publié le 20 Février 2018 à 23h27 par Loic Uhmann
A l'instar de plusieurs joueurs ces derniers jours, Unai Emery a pris la parole pour évoquer les prochaines échéances cruciales du Paris Saint-Germain, à savoir, un double affrontement contre son meilleur ennemi l'Olympique de Marseille, puis, ce fameux huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.
A la suite du succès contre Strasbourg en Ligue 1 ce samedi (5-2), Unai Emery avait accordé trois jours de repos à ses troupes. Ce mercredi, les Parisiens seront donc de retour à l'entraînement et s'apprêtent à vivre une quinzaine de jours exaltants avec trois matches sur quatre à domicile, au Parc des Princes : contre l'OM en Ligue 1 le 25 février, à nouveau contre l'OM en Coupe de France le 28 février, puis contre le Real Madrid le 6 mars.

Conscient de l'importance de ces rencontres, du soutien des supporters, et de la force qui anime cette équipe dans son jardin comme en témoigne les statistiques, Unai Emery a tenu un message mobilisateur, publié sur Instagram et sur son site officiel.


caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3457 - 21 Février à 12h17
Les sardines seront un excellent entraînement avant le retour face au Réal
Avatar de oliparissg oliparissg 4637 - 22 Février à 11h23
le service com du PSG a engagé un supp historique ou koi??? en attendant on s'en fou, c bien vrai tout ce qui est écrit c dans cette période de la saison que l'on veut voir notre équipe tant aimé tout gagner ,les sudistes pour se chauffer et ensuite place aux truands que sont les espingouins pour une vrai belle revanche gagnante cette fois çi !!!!