Mercato

Un milieu de terrain italien pisté

Mercato

Un milieu de terrain italien pisté

Publié le 21 Février 2018 à 07h32 par Vincent
Le Paris-Saint-Germain pourrait retrouver des accents italiens lors du prochain marché estival. En effet, en cas de venu d'Antonio Conte, ce dernier pourrait arriver avec un milieu de terrain italien dans ses bagages.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
D'après les informations de Tuttosport, le club de la capitale pourrait tenter de lancer des manoeuvres pour faire venir le milieu de terrain Alessandro Florenzi au cas ou Antonio Conte donnerait son accord pour succéder à Emery. En effet, l'actuel coach des Blues apprécierait particulièrement le profil de Florenzi qu'il a eu sous ses ordres avec l'équipe d'Italie.

Formé à l'AS Rome, le milieu de terrain polyvalent (il peut évoluer à tous les postes du milieu de terrain) sera en fin de contrat en juin 2019. La Roma pourrait donc se résoudre à le laisser partir cet été afin d'être certains de récupérer une indemnité de transfert.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2360 - 21 Février à 09h40
NON merci surtout si c'est pour avoir Conte sur le banc....
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 21 Février à 11h33
C'est clair Avatar de Fred Fred ! Pas sûr qu'on sorte indemne de son 3-7-0...
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 21 Février à 12h57
Je regarde beaucoup de matchs mais il y en a ou c'est plus possible... le championnat italien j'ai arrêté, je m'endormais à chaque fois. Le niveau à vraiment chuté. Après il y a ces entraineurs qui ne font que défendre Mourinho avec ManU, Conte à Chelsea, Simeone à l'Atletico. C'est vraiment dommage car ils ont de bons effectifs mais leur philosophie c'est bien défendre et après on verra.
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 22 Février à 11h37
perso je préfère un bon pochétino,ou si possible guardiola qui donne a son équipe un style offensif et très agréable a voir jouer qu'un autre entraineur ultra defensif et au final ennuyeux
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 22 Février à 12h57
Je préfère encore perdre des matchs en voyant du football joué