club

Henry - "Neymar doit changer de sport"

club

Henry - "Neymar doit changer de sport"

Publié le 21 Février 2018 à 09h28 par Loic Uhmann
L'ancienne vedette d'Arsenal s'est exprimé au sujet de  Neymar Neymar. Le Brésilien a quitté le FC Barcelone pour le PSG cet été avec pour objectif de remporter le ballon d'or et ainsi de devenir le meilleur joueur du monde, devant Cristiano Ronaldo et Messi.
"Je ne sais pas si  Neymar Neymar est parti de Barcelone pour ne pas rester dans l'ombre de Messi. Ce que je sais, c'est que tous les joueurs sont dans l'ombre de Messi. Et si  Neymar Neymar ne veut pas rester dans l'ombre de Messi, il doit changer de sport", a déclaré Thierry Henry sur Sky Sports.

Au Brésilien de répondre, sur le terrain, au meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Avec une Ligue des Champions et une Coupe du Monde,  Neymar Neymar aura de quoi parvenir à son objectif. La route est cependant longue et les obstacles s'annoncent particulièrement nombreux et difficiles. Le premier se nomme le Real Madrid et le rendez-vous est fixé au 6 mars prochain.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Squeb Squeb 4 - 21 Février à 10h01
A quel moment Neymar a dit qu'il était parti du Barça pour ne plus être dans l'ombre de Messi!?
ça ce sont des spéculations de journaleux ou d'ancienne gloire du "handball" français.
Et quand bien même c'est le cas, ou est le problème?
Messi est trés fort, sûrement le plus fort, pourquoi donc parler de Neymar et les comparer?
C'est peut-être la jalousie, l'envie de dénigrer le PSG à travers Neymar?
Le grand joueur de la remontada était Neymar et non Messi!
Avatar de Guig46 Guig46 68 - 21 Février à 10h10
Cela se voit dans sa manière de jouer qu'il veut être le meilleur. Oui, il a été le meilleur joueur de cette p.... de romontada, mais il avait une équipe autour de lui sur qui il s'est appuyé, contrairement à mercredi dernier. S'il continue de se la jouer solo comme ça, il finira par ne plus rien gagner du tout et gagner une mauvaise image, celle d'un joueur égoïste, doté d'un trop fort égo et qui n'a pas su transcender ses coéquipiers. Il ne faut pas oublier que si Messi est fort, il avait aussi une équipe qui jouait pour lui, iniesta, xavi comme relayeurs y'a pire, et busquets qui grattait un max de ballon aussi.. En plus il est tombé avec eux dans leur meilleure période. Quand Zlatan est arrivé, il s'est montré arrogant dans ses déclarations, en revanche sur le terrain il pouvait très bien jouer en 10 comme en 9, il n'était pas perso. Neymar nous a beaucoup manqué la semaine passée car il n'a pas joué simple, et mbappé prend le même chemin malheureusement.
Avatar de Moustache Moustache 1001 - 21 Février à 10h37
Neymar va faire taire beaucoup de monde le 06 mars
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4376 - 21 Février à 11h08
J'en accepte volontiers l'augure et y souscris à 100%
levrai 3083 - 21 Février à 12h01
Abstiens-toi des commentaires car tu n'es pas doué pour ça ! Le football est plus reluisant avec Neymar qu'avec Henry
Avatar de neymar4paris neymar4paris 296 - 21 Février à 12h43
Sur les matchs aller de 8ème de finale deLDC tous les grands joueurs qui ont de l'expérience dans cette compétition ont prouvé Ronaldo a mis un doublé Messi à marqué permettant a son équipe d'arracher un nul à l'extérieur face à une équipe qui avait mis le bus en défense seul. Levandowski à mit un doublé seul Neymar est passé a coté ... c'est de sa faute ou de la faute de son collectif ? je pense qu'il a sa part de responsabilité car il a fait les mauvais choix, à joué perso quand il fallait la laché et a voulu forcer le destin ... maintenant à lui de montrer quelque chose de différent au match retour sinon on pourra considéré que son arrivée au PSG est un flop retentissant et qu'en effet il restera toujours dans l'ombre de Messi meme s'i est parti à plus de 1000 km de lui
Avatar de Popincourt Popincourt 820 - 21 Février à 13h05
On ne l'avait pas vu à l'aller l'année dernière et malheureusement au retour il a été l'homme du match (même si l'arbitre les a bien aidé aussi). Cette année, on peut espérer que ce soit la même. Je n'ai pas le souvenir que Ney ait dit qu'il ne voulait plus être dans l'ombre de Messi. Henry est en train de tourner comme tous ces anciens footeux passés consultants : aigri, méchant à tendance polémique, c'est moche.
Avatar de Guig46 Guig46 68 - 22 Février à 00h30
Ah mais moi aussi je ne demande qu'à avoir tort et voir Neymar tout faire exploser. Mais bon, depuis plus de 20 ans que je suis supporter, j'en ai mangé des soit disant joueurs extraordinaires, qui venaient avec fracas, qui jouaient pour eux et non pour l'équipe et qui finissaient en gros flop. Bon, ils n'étaient pas non plus du niveau d'un Neymar et ne faisaient pas partie du gotha européen, mais quand même. La venue de neymar nous a vendu du rêve. Personnellement, je regrette de plus en plus l'époque Ibra, qui lui était décisif à chaque fois qu'il entrait sur le terrain. bref, on verra bien ce que ça donne d'ici la fin de la saison. Et si jamais il y avait élimination et que neymar décide de partir dès cet été on pourra dire que le mec ne joue pas au football, il gagne de l'argent et des trophées individuels. Donc comme dirait henry, qu'il change de sport et fasse un sport individuel...