selections

Deschamps explique la situation de Kimpembe en Bleu

selections

Deschamps explique la situation de Kimpembe en Bleu

Publié le 21 Février 2018 à 11h41 par Laurent
Didier Deschamps a été interrogé sur le temps de jeu de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe en Equipe de France, lui qui a été appelé à plusieurs reprises sans avoir disputé la moindre minute sous le maillot tricolore.
Le sélectionneur des Bleus a déclaré que le Parisien devait tout simplement faire face à la concurrence à son poste : "Si je l'ai pris, ce n'est pas pour lui faire plaisir. Il fait partie des quatre. Je lui ai expliqué. Je sais qu'il a envie de jouer et continuer de progresser en club mais les trois autres ont envie de jouer aussi (Koscielny, Varane et Umtiti) (...) Il est avec nous régulièrement et il sait pourquoi. C'est le futur mais Samuel Umtiti et Raphaël Varane ne sont pas très vieux," a-t-il dit sur SFR Sport.

Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 847 - 21 Février à 11h43
Je trouve qu il manque un peu d exp a Presnel par rapport aux autres sinon ... il a au moins le meme niveau ! Surtout qu avec Koszielny c est souvent a double tranchant ...
vernalabert 346 - 21 Février à 11h57
J'attends toujours un grand match de Varane en équipe de France pour dire qu'il est incontournable. On voit tous qu'il a un sacré potentiel mais je ne suis pas encore convaincu de sa place de titu. Umtiti, je n'étais pas très fan mais ça fait un moment que je n'ai pas regardé le championnat d'Espagne.
Avatar de Fred Fred 2369 - 21 Février à 12h41
Kimpembe joue au même poste que Umtiti à savoir défenseur centre gauche. Les 2 sont en concurrence et pour le moment Umtiti est un monstre à Barcelona. Mais il est bien meilleur que Koscielny
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 21 Février à 12h50
ca va être dur de se faire une place pour la cdm, faut quand même voir la fin de saison, mais d'ici l´euro, il les aura tous bouffer !
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 957 - 21 Février à 16h36
Avatar de Fred Fred, regarde cette vidéo et dis moi si pour toi c'était toujours un monstre au Barça...
https://youtu.be/3S7ArOFSmSU

Perso, je l'aime de moins en moins.
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 22 Février à 09h11
Ça s'appelle le vice comme T. Motta fait à longueur de temps avec nous. Verratti à moindre mesure mais voila comment les grandes équipes triches et sont protégés par les arbitres. Dans ces grands clubs on t'apprend à faire sortir l'adversaire de son match et à jouer ainsi. Avatar de Arachnid93 Arachnid93 tu remarquera que Barcelona perd dans 2 matchs et l'autre c'est un match de C1...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 957 - 22 Février à 12h32
Bien vu ! Lol
Par contre je ne suis pas d'accord. Nos Italiens ont du vice : oui sans aucun doute, mais ds les ptits coups, les ptits trucs comme ça. C'est loin d'être des simulateur comme Samuel !!!!
Avatar de oliparissg oliparissg 4651 - 22 Février à 12h37
perso je ne sais pas sur quoi vous basez vos com mais en quoi kimpembé est inférieur aux autres cités ,varane n'arrive toujours pas a être titulaire au réal ou il végète depuis 4 ans,kocielny est gentil mais rien d'extraordinnaire dans une équipe qui n'a rien gagné depuis 5ou 6 a,s il me semble,comme en edf d'ailleur ,pour umtiti il n'a joué que 25 matchs de liga ,et seulement 11 depuis le debut de la saison,..en quoi presnel vu son age et sa maturité ne serait pas meilleur ou incontournable ,..changeons de selectionneur deja et après on verra bien si il n'y a pas mieux a faire que de subire ces deux grosse buzes que sont dechiant et le graet...!!!