club

Pierre-Fanfan - "Il a des qualités énormes"

club

Pierre-Fanfan - "Il a des qualités énormes"

Publié le 22 Février 2018 à 10h00 par Vincent
José-Karl Pierre-Fanfan, ancien défenseur du Paris-Saint-Germain reconverti depuis en consultant et agent de joueur, s'est confié sur la progression de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe. Pour lui, le jeune défenseur a semé le doute dans la tête de son entraîneur.
Dans les colonnes du journal Le Parisien, Pierre-Fanfan déclare "Il a surtout rendu la rotation nécessaire par son niveau, il a instillé le doute chez son entraîneur. Il a des qualités énormes. Il défend debout et en avançant, il est très fort dans les duels et il apporte de la sérénité. Comme il est à l'aise techniquement, il ne panique pas lorsqu'il récupère la balle, y compris dans une zone à fort pressing. Sa faculté à ressortir le ballon est de très haut niveau," a d'abord déclaré l'ancien défenseur avant d'évoquer les progrès que doit encore accomplir Presnel Kimpembe Kimpembe.

"Maintenant, il va devoir gérer les attentes car les regards ont changé sur lui. Il doit aussi s'améliorer sur les coups de pied arrêtés offensifs," a-t-il poursuivi.
Ligue des Champions

caractères restants
Nanard 2244 - 22 Février à 10h10
J´aimerais bien voir ce qu´il donnerait en sentinelle à l´occasion, parce qu´en fait il a tout ce qu´il faut pour, le calme dans la relance, le jeu de tête, le tâcle, l´impact physique, etc...
(Edité le 22 Février à 10h15)
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 23 Février à 14h30
C'est pas une mauvaise idée... Même T. Silva avec son sens de l'anticipation et son jeu de tête pour le poste de sentinelle. Après pour la relance ou la pression adverse je sais pas s'il y arriverait...