Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Le président du CUP annonce du très lourd

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Le président du CUP annonce du très lourd

Publié le 22 Février 2018 à 19h30 par Karim
Mobilisation générale à Paris pour le CUP, remonté à bloc à 12 jours du match tant attendu face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions.
Romain Mabille, président du CUP, a tenu a réaffirmer le soutien indéfectible du public du Parc des Princes contre l'Olympique de Marseille, d'abord, mais surtout face au Real : "C'est un moment important dans la saison. C'est une marque de respect du club envers nous. C'est bien que l'on puisse échanger avec les joueurs, se rapprocher, car comme on dit : ''Ensemble nous sommes invincibles'' ", explique le président du CUP pour le site officiel du PSG.

Et prévient : "Il y a deux matches très attendus qui se profilent face à Marseille. Tout le Parc doit pousser les joueurs vers la victoire. On veut aussi que sur ce match retour contre Madrid, tout le Parc pousse l'équipe à se qualifier. On veut que les Madrilènes sentent ce que c'est de venir à Paris. On invite tout le monde à venir tôt au stade, avec son maillot et une écharpe pour réaliser un grand tifo et pousser les joueurs à l'exploit," a-t-il annoncé.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 513 - 22 Février à 20h20
T aurais voulu une meilleure préparation que celle là, même pas en rêve tu l aurais eu !!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1068 - 23 Février à 08h31
Sisi on compte sur tous ceux qui auront la chance d'être au stade !