club

Sanction confirmée pour Alves

club

Sanction confirmée pour Alves

Publié le 23 Février 2018 à 06h39 par Vincent
Sous le coup d'un sursis après son expulsion face à Lyon, Dani Daniel Alves Alves va manquer le deuxième classico mercredi 28 février en Coupe de France.
Comme tous les jeudis, la commission de discipline de la LFP était réunie afin de statuer sur le sort des joueurs et des acteurs du football. Comme on pouvait s'y attendre, elle a suspendu Dani Daniel Alves Alves pour un match. En effet, le latéral brésilien avait été condamné à 3 matchs fermes plus un avec sursis après son carton rouge reçu à Lyon. Dani Daniel Alves Alves a donc vu le sursis tomber suite à son avertissement reçu ce weekend contre Strasbourg.

Daniel Alves Alves pourra participer dimanche au premier choc PSG/OM qui aura lieu ce dimanche mais ne pourra en revanche pas participer à la même affiche trois jours plus tard à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Pas forcément une mauvaise nouvelle quand on sait qu'Emery éprouve des difficultés à le sortir du 11 de départ...

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 455 - 23 Février à 11h32
Nan mais serieux... 3 matches +1 sursis... pour contestation d'une faute imaginaire alors que turpin mériterait tout simplement que les équipes de L1 refuse d'entrer sur le terrain quand il arbitre.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 455 - 23 Février à 11h34
Je rappellerais d'ailleurs qu'on se tape toute la fine equipe pour le match PSG OM en coupe de france à savoir Turpin arbitre central, Buquet arbitre vidéo et letexier en 4eme arbitre. Vous pouvez tous parier 100 balles sur une victoire de l'OM et un voire 2 carton rouge. La martingale est sur !