club

Pelé veut voir Neymar en leader

club

Pelé veut voir Neymar en leader

Publié le 23 Février 2018 à 12h41 par Karim
Légende vivante du football mondial, le Roi Pelé a dressé le portrait du crack parisien,  Neymar Neymar, qu'il veut voir en leader.
Selon Pelé ce que  Neymar Neymar réalise avec la sélection du Brésil est extraordinaire : " Neymar Neymar a changé sa façon de jouer avec l'équipe nationale. Il a dû le faire. En club, il jouait comme attaquant gauche, tandis que pour le Brésil, il joue plus dans l'axe, comme un numéro 10 plus traditionnel," explique l'ancienne gloire de Santos sur le site officiel de la FIFA.

Avant de poursuivre : "C'est difficile, mais il a réussi à adapter son jeu. Si vous regardez dans le monde, ceux qui se démarquent sont Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et  Neymar Neymar. Il n'y a pas d'autres superstars. L'important est que l'équipe nationale soit bien organisée en tant que groupe car elle n'a plus trois ou quatre meilleurs joueurs pour chaque poste," juge-t-il.

" Neymar Neymar est prêt à être leader de cette équipe, oui. Il pourrait trouver que le changement tactique de son club à l'équipe nationale n'est pas simple, mais  Neymar Neymar est le joueur clé du Brésil. Il doit se préparer pour cela. Et j'irais plus loin : pour moi, techniquement, il est déjà le meilleur joueur du monde. Je suis absolument sûr de cela," a assuré le triple champion du monde (1958, 1962 et 1970).
Ligue des Champions

caractères restants