Ligue 1

MarseilleParis SG
La répercussion mondiale du PSG-OM

Ligue 1

MarseilleParis SG
La répercussion mondiale du PSG-OM

Publié le 23 Février 2018 à 20h14 par Karim
Le Paris Saint-Germain est désormais vu et espéré par des supporters parisiens à travers le monde. Et pour le Classique de dimanche qui se profile, beIN SPORTS et Canal+ ont mis les moyens afin de diffuser la partie partout, partout...
La Classique de dimanche sera en effet retransmis dans 188 pays, nous rapporte les médias du club, soit : "Retransmis en France en direct sur Canal+, le Classique sera repris par 49 diffuseurs dans 188 territoires. Sur le continent européen, la rencontre sera notamment diffusée en direct par BT Sport au Royaume-Uni, Mediaset Premium en Italie, DAZN en Allemagne, Match TV en Russie, Eleven Sports en Pologne et en Belgique et beIN SPORTS en Espagne," peux-t-on comprendre.

Mais encore : "Le match sera retransmis par beIN SPORTS pour l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, ainsi que par Canal+ International et FOX Sports en Afrique sub-saharienne. L'Asie ne sera pas en reste puisque le match sera repris en Thaïlande, au Cambodge, au Laos, en Indonésie, aux Philippines et à Hong Kong par beIN SPORTS, par Tencent et PPTV en Chine ou par Ten Sports en Inde. Aux États-Unis et au Canada, beIN SPORTS diffusera cette rencontre, alors que SporTV la proposera au Brésil." Rien que ça !

caractères restants