Mercato

Di Maria de nouveau annoncé en Liga

Mercato

Di Maria de nouveau annoncé en Liga

Publié le 24 Février 2018 à 19h26 par Karim
Non assuré d'être titulaire au PSG, Angel Angel Di Maria Di Maria a déjà longuement été annoncé sur le départ lors du dernier mercato d'hiver. Mais il se pourrait que ce ne soit que partie remise.
Proche de signer au FC Barcelone l'été dernier, ou encore l'hiver dernier, Angel Angel Di Maria Di Maria pourrait de nouveau avoir la chance d'évoluer en Ligua la saison prochaine. Selon Don Balon, l'international argentin serait sur les tablettes d'un club espagnol pour cet été.

Il s'agit de l'Atletico Madrid. L'entraîneur Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil de son compatriote. Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l'entourage du joueur selon le média espagnol.

Le même média évoque un chiffre à hauteur de 60M€ pour enrôler l'ancien Mnacunien recruté par Paris pour 70M€ en 2015.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2626 - 25 Février à 00h04
Ça dépend si c'est le ADM de la première partie de saison il peut partir mais si c'est celui de la deuxième c'est non. (Et il me semble que Di Maria à été recruté pour 60 M et non pas pour 70 M c'est MU qui a déboursé 70 M pour le faire venir du Real)
Avatar de Fred Fred 2369 - 26 Février à 12h56
Il peut rentrer dans le transfert d'Oblak, pas de souci. Il est trop irrégulier pour compter sur lui et il n'accepte pas de rester sur le banc. Il y a Guedes qui revient de prêt pour ce poste d'ailier