club

Ce très cher Marquinhos...

club

Ce très cher Marquinhos...

Publié le 24 Février 2018 à 22h29 par Vincent
Devenu titulaire indiscutable, Marcos Marquinhos Marquinhos est aujourd'hui la valeur sûre de la défense centrale. Un statut qui a vu sa côte s'envoler sur le marché des transferts.
Lorsqu'il est arrivé au Paris-Saint-Germain en 2013 pour 31 millions d'euros, Marcos Marquinhos Marquinhos suscitait beaucoup de scepticisme après seulement une saison passée à l'AS Rome et 30 matchs joués. Aujourd'hui le brésilien est le titulaire indiscutable de la défense centrale parisienne, Unai Emery préférant même sortir Thiago Thiago Silva Silva pour faire jouer Presnel Kimpembe Kimpembe.

Comme le révèle le journal L'Equipe, ce statut a vu sa côté s'envoler et son transfert se ferait actuellement à hauteur de 84 millions d'euros, une somme comparable à celle du transfert de Van Dijk à Liverpool, soit presque le triple de la somme investit il y a 5 ans. Une belle plus-value en perspective.

Mais que les supporters se rassurent, pour la direction du club, Marcos Marquinhos Marquinhos est aujourd'hui intransférable...

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 464 - 25 Février à 01h05
enroulé dans du barbelé. ne pas toucher !