Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Les Brésiliens se révoltent pour un des leurs

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Les Brésiliens se révoltent pour un des leurs

Publié le 24 Février 2018 à 22h59 par Karim
La nouvelle vient de tomber selon laquelle les Bresiliens du PSG se révolteraient pour aligner un joueur, avant le match-retour face au Real Madrid, selon Isabela Pagliari.
De retour de convalescence, l'Italo-Brésilien Thiago Thiago Motta Motta peut compter sur le soutient de ses compatriotes comme l'annonce la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, proche de  Neymar Neymar. Les Brésiliens veulent le voir titulaire en 8e retour de Ligue des Champions face au Real Madrid.

C'est le journaliste de France Football, Nabil Djellit qui reprend les propos de la Brésilienne sur Europe1, via twitter : "les Brésiliens du PSG souhaitent que Thiago Thiago Motta Motta soit le milieu défensif titulaire car ils estiment qu'il est très fort tactiquement lors des gros matches comme vs Bayern (3-0)" indique Djellit.

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2093 - 25 Février à 08h49
La question ne se pose pas un plan tactique ou footballistique mais plutôt physique est-il en état de jouer ce match tout en ayant une influence positif sur le jeu. Celui qui débutera ce soir aura de grande chance de commencer contre Madrid.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 25 Février à 10h39
Avatar de sbw8307 sbw8307, on sait très bien que physiquement il aura du mal sur un match entier mais sur les premières 60 min il peut nous mettre en orbitre si une de ces passes dont il a le secret arrive à destination, c'est une question de choix tactique, finalement, c'est Emery qui a les clés et ne pas l'avoir emmener à Madrid était déjà une erreur...
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 26 Février à 23h20
Franchement je n aimerais po etre a la place de Unai ca doit etre un casse tete de cinglé pour lui ac cette dream team et tous ces ego