anciens

Mbappé, Alonzo pas content !

anciens

Mbappé, Alonzo pas content !

Publié le 25 Février 2018 à 19h31 par Karim
Des critiques commencent à se faire entendre à propos de la forme récente de Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Jérôme Alonzo se présente en défenseur de l'ancien Monégasque.
Peu enclin ces derniers temps, le jeune tricolore fait l'objet de critiques. Jérôme Alonzo tient à rappeler certaines choses : "Il ne faut pas oublier qu'il vit seulement sa première saison pleine. Son statut a changé. Les yeux du monde entier sont braqués sur lui à chaque geste, à chaque raté. C'est normal que physiquement et mentalement il connaisse un petit coup de moins bien. Il est juste humain," explique l'ancien portier dans les colonnes du Parisien.

Cependant l'expérimenté Alonzo ne se fait pas de souci pour Kylian Mbappé Mbappé : "Sa commotion cérébrale et son expulsion contre Rennes ont une incidence sur sa mauvaise passe. Il a eu des gestes malheureux et une attitude inhabituelle. Il y a de la frustration chez lui et cela l'incite à en faire plus. Mais son agacement est normal et on ne peut pas comprendre ce qu'il vit. Heureusement, il a la tête bien faite et c'est déjà un grand champion."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants