Quantcast

CDF PSG : Marseille : Rami en remet une couche sur l'arbitre

Publié le 27 Février 2018 à 17h16 par Vincent
Présent en conférence de presse ce mardi, Rami est revenu sur le match de championnat en critiquant à nouveau les décisions de l'arbitre.
Déjà très critique envers un arbitrage plutôt favorable aux Marseillais (carton rouge non sifflé sur la faute de Lucas Ocampos), Rami a encore déclaré ce mardi : "Ce clasico n'était pas un clasico. L'arbitre a protégé les joueurs, c'est devenu ennuyant. Aujourd'hui, on est un Marseille plus ambitieux. Ils ont eu peu d'actions et beaucoup de buts. On se doit d'être à 100% de faire preuve de sacrifice et de se battre," a d'abord déclaré le défenseur marseillais avant de se faire plus précis.

"C'est plus l'arbitrage qui m'a gêné. On ne peut pas faire un match et aller au contact. Je respecte les joueurs mais le respecter c'est aller au duel à 100%. J'en veux plus à l'arbitre de couper le jeu. Paris-Marseille ça doit être un match d'homme. Je me souviens de Neymar qui quand on l'a pressé a levé les bras pour qu'il siffle. J'ai envie de faire mon job : aller au duel, jouer avec mes qualités. Mon but n'est pas de leur faire mal. Il y a des arbitres qui confondent protéger et ne pas rentrer dans un périmètre," a poursuivi le joueur.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires