anciens

Roche a un problème avec Kurzawa et Berchiche

anciens

Roche a un problème avec Kurzawa et Berchiche

Publié le 27 Février 2018 à 21h48 par Karim
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa et Yuri Berchiche sont en concurrence sur le flanc gauche, mais Alain Roche analyse le même problème chez les deux joueurs.
Efficaces offensivement, Layvin Kurzawa Kurzawa et Berchiche le sont moins défensivement, et cela ouvre de grands éspaces à l'adversaire s'agace Roche : "Les défenseurs sont parfois laissés un peu trop seuls. Des défenseurs qui ont un jeu très porté sur l'offensive. Des latéraux capables d'être bons défensivement et d'apporter sur le plan défensif, il n'y en a pas beaucoup. Regardez Marcelo au Real : offensivement c'est un génie, mais heureusement qu'il a Ramos derrière lui !" explique-t-il.

"Pour combler ces lacunes relatives, il faut compenser par le soutien des partenaires, que les joueurs offensifs participent un minimum. On ne peut pas tout avoir. C'est surtout vrai à gauche, où Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa ne progresse pas et Yuri Berchiche est toujours limite. Il y a plus de problèmes à gauche qu'à droite," a jugé l'ancien défenseur francilien au micro de Canal+.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants