club

Le temps de Di Maria...

club

Le temps de Di Maria...

Publié le 28 Février 2018 à 16h52 par Vincent
Le Paris-Saint-Germain va débuter ce mercredi sa vie sans  Neymar Neymar. Une opportunité énorme pour Angel Angel Di Maria Di Maria de montrer qu'il peut être plus qu'un joker de luxe. Frédéric Antonetti ne tarit pas d'éloges sur le joueur.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Pour le journal Le Parisien, l'actuel consultant de Canal + a déclaré : "Le PSG a bâti une équipe avec beaucoup d'argent de façon à avoir des remplaçants de luxe. Angel Di Maria Di Maria en est un. C'est un joueur de classe mondiale qui a remporté la Ligue des champions, qui a l'expérience des grands rendez-vous. Il fait une bonne deuxième moitié de saison. A tel point d'ailleurs qu'on a pu se demander, avant le match aller, s'il ne devait pas jouer à la place de Mbappé," a décrypté Antonetti avant d'évoquer les différences entre  Neymar Neymar et Angel Di Maria Di Maria.

" Neymar Neymar est un joueur complet qui est un organisateur, un passeur subtil. Avec Angel Di Maria Di Maria, on est plutôt dans le rôle d'un attaquant. Il fait davantage de courses, il est présent dans les trente derniers mètres," a-t-il poursuivi.

S'il venait à être titularisé ce mercredi face à l'Olympique de Marseille, le match de Angel Di Maria Di Maria sera très certainement scruté...
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 290 - 28 Février à 17h25
moi j'y crois avec ce mec devant le real mais avec un zeste de ..............plus d'agressivite !! ca peut etre une bombe en plus c'est un passeur il est altruiste ce que n'est pas neyarm .............parfois