club

Neymar, Al-Khelaifi salue son père et tacle la presse

club

Neymar, Al-Khelaifi salue son père et tacle la presse

Publié le 01 Mars 2018 à 00h29 par Karim
Le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, a réagi à la sortie du père de  Neymar Neymar concernant la blessure de son fils.
Le patron des Rouge et Bleu estime que la presse cherche toujours à créer de la polémique : "Si je suis agacé ? Non pas du tout, vous cherchez toujours la polémique (...) on est très solide, je remercie son père qui veut rester avec nous ici jusqu'au match de Madrid. On est une famille, il est très gentleman, il était au match, il est là pour son fils, son club, c'est un grand monsieur," a-t-il expliqué face à la presse.

Une décision prise à l'unisson : "Nous sommes très tristes de cette nouvelle. Mais c'est la meilleure décision pour lui, pour le club, pour la sélection nationale du Brésil. On n'a pas le choix. On a pris la décision ensemble. Ce n'est pas une bonne nouvelle. Mais les joueurs ont montré ce soir qu'ils voulaient jouer plus fort ensemble. Le Real ? On y croit car sinon pourquoi jouer ? Tout le monde est prêt, veut jouer et c'est le plus important," a assuré l'homme fort du PSG après la victoire parisienne sur l'OM 3-0.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 01 Mars à 06h35
petite pommade pour Senior ... franchement pas saine cette relation Nasser... va pas copiner avec les parents !!!
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 904 - 01 Mars à 06h44
Pk pas saine ? Au contraire, je trouve qu'ils sont en symbiose.
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 01 Mars à 08h08
pourquoi? tu as vu la relation copinage avec les joueurs, cetait deja pas sain, mais alors la... carrément avec les parents? tout ça pour s'attirer les bonnes graces? franchement moi je trouve pas sain de voir le pere interferer dans les com du club !!!!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4368 - 01 Mars à 06h51
Il en fait quand même un peu trop ...
Nanard 2244 - 01 Mars à 08h33
Pire que Maman Rabiot, c´est peu dire. Blague à part, ce n´est pas au papa de communiquer, c´est au club ! Quand tu vois que´Emery en conf avait l´air à peine au courant et le père sort l´opération 1 heure après, cela ne fait pas très sérieux, à recadrer Papa et vite.
Avatar de dams24800 dams24800 308 - 01 Mars à 19h00
Pour tempéré un peu le tout, Neymar Senior est le papa ainsi que l'agent