club

Ménès à une préférence pour le poste de sentinelle

club

Ménès à une préférence pour le poste de sentinelle

Publié le 01 Mars 2018 à 06h51 par Vincent
Pierre Ménès a débriefé le match de Coupe de France entre le Paris-Saint-Germain et l'Olympique de Marseille et a livré son sentiment sur celui qui devrait débuter au poste de sentinelle contre le Real Madrid.
Sur son blog, Pierre Ménès a d'abord déclaré : "Et puis, j'aimerais m'arrêter sur le cas Thiago Thiago Motta Motta. Ce qui revient à poser la question : qui de lui ou de Lassana Diarra Diarra pour jouer sentinelle mardi prochain ? Je pense que la réponse passe par... Verratti," avant de se montrer plus précis.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'Italien aussi brillant et actif. Et comme par hasard, cela tombe le soir où Thiago Motta Motta réintègre le onze de départ parisien. Il est acquis que Marco est plus à l'aise avec son aîné à ses côtés et c'est pour cette raison qu'à mon sens, l'Italo-Brésilien devrait débuter face au Real. Sachant aussi que son expérience et son vice pourraient s'avérer précieux. Et qu'il n'était pas là lors des trois dernières catastrophes à l'extérieur du PSG en Ligue des Champions (Barça, Bayern, Real). Beaucoup d'arguments qui plaident en sa faveur..." a écrit le journaliste sur son blog.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1895 - 01 Mars à 08h55
C'était un match avc zéro opposition et intensité..
Avatar de Caius Caius 351 - 01 Mars à 11h57
Ce qui ne retire rien à cette analyse que je partage. Motta, Verratti, Rabiot : mon milieu top si en forme. Diarra offensivement et dans les échanges entre milieux pas encore "intégré aux automatismes". Il faut du temps pour cela, face au Real ça se verra (bien que j'apprécie le joueur).