club

Penot - "C'est terrible pour le PSG"

club

Penot - "C'est terrible pour le PSG"

Publié le 01 Mars 2018 à 08h14 par Tony
Présent sur le plateau de L'Equipe du Soir, Hervé Penot, journaliste, a commenté le manque d'information reçu par l'entraîneur du PSG Unai Emery quant à l'indisponibilité de  Neymar Neymar.
En effet, Penot a déclaré : "C'est terrible pour le PSG, parce que dans la même journée on a l'entraîneur qui déclare à 13h00 qu'il y a une petite chance, et le père de  Neymar Neymar qui quelques heures plus tard te dit qu'il n'y a aucune chance. Vis à vis d'Emery, elle n'est pas nickel cette affaire là."

Avant de poursuivre : "Lui qui n'a pas une position stable au sein du club et qui joue sa place dans une semaine face au Real Madrid. On se rend compte que dans cette affaire  Neymar Neymar, qui est très importante pour le club, l'entraîneur a été mis de côté. Il a eu une conférence de presse à 13h00, il aurait dû être prévenu par le PSG du véritable temps d'indisponibilité !"
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2360 - 01 Mars à 15h16
Comme je l'ai toujours dit, Emery n'a pas les pleins pouvoir au PSG. Il n'a aucune information et aucun soutien, c'est dém*** toi