club

Le PSG convoqué par la commission de discipline

club

Le PSG convoqué par la commission de discipline

Publié le 01 Mars 2018 à 22h13 par Vincent
Réunie ce jeudi, la commission de discipline a décidé de convoquer le Paris-Saint-Germain suite au match face à l'Olympique de Marseille.
C'était une décision attendue, elle est désormais confirmée. Le Paris-Saint-Germain est convoqué par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Dans le viseur de la commission, les animations en tribune lors du match de championnat contre l'Olympique de Marseille.

Pour accompagner le tifo de Sangoku, plusieurs dizaines de fumigènes ont été craqués ce qui n'est pas du goût de la commission. Outre les fumigènes, certaines banderoles déployées seraient reprochées au club. C'est pour cela que la commission "décide de mettre le dossier en instruction. Le Paris Saint-Germain est convoqué pour la séance du jeudi 29 mars 2018," précise le communiqué.

Un ou plusieurs matchs à huis-clos sont à prévoir...
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de pololo pololo 463 - 02 Mars à 02h33
Franchement c?était bien sympa faut pas abuser ! Pour ma part la seule banderole vaguement agressive que j'ai vue c'est un "Massila Merda"... on entend bien pire
Avatar de lubo lubo 317 - 02 Mars à 06h24
C était à cause des fumigènes et des banderoles ?
On sait lesquelles ?
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 957 - 02 Mars à 06h38
Oui surtout à cause des fumigènes, mais de ce que m'ont raconté des potes d'Auteuil, tout c'est super bien passé avec les stadiers. Malheureusement c'est une loi européenne.
Nanard 2299 - 02 Mars à 07h12
La seule chose autorisée, c´est des de jeter tout ce qui te passe sous la main sur le tireur de corner adverse. Ce qu´on n´a pas fait au Parc, nous...
Avatar de Craps92 Craps92 2851 - 02 Mars à 07h12
Quelle bande de pédales. Vous l'aurez jamais votre monde aseptisé tant qu'il y aura des Hommes arrêtez un peu de bouffer les couilles à tous ceux qui bougent et restez dans vos divans.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 02 Mars à 18h52
Des infos sur les banderolles?
Vivement le déploiement du fumigène sans feu qui vient de je sais plus quel pays nordique, ils seront sacrément emmerdés à la commission ensuite...