club

Madar - "Di Maria était un joueur indésirable"

club

Madar - "Di Maria était un joueur indésirable"

Publié le 03 Mars 2018 à 20h52 par Karim
Le Paris Saint-Germain a fait le boulot sans son trio d'attaque habituel à Troyes ce samedi. Mickaël Madar analyse ce PSG orphelin de sa MCN en vue des prochaines échéances.
Avec de nombreux cadres laissés au repos, le PSG a fait le boulot contre Troyes (2-0). Pour l'ancien attaquant du club francilien, même une équipe ''bis'' parisienne peut proposer du TOP niveau : "Une équipe ordinaire du PSG sans la MCN ? Non pas du tout, il y avait quand même 10 joueurs suscéptibles de jouer la Coupe du Monde sur le terrain. Donc non, au contraire c'est un gros effectif, Emery peut se permettre de faire tourner son équipe régulièrement. Il a aligné une équipe ‘'bis'', et c'est une équipe qui a toujours la maîtrise du ballon et qui gagne tous ses matchs. Ils suclassent toutes les autres équipes", a analysé Madar au micro de Canal+.

Avant de poursuivre : "Il y a forcément une dépendance à  Neymar Neymar, mais pour ces matchs-là on le ressent moins (face à Troyes 2-0, ndlr). Le match capital c'est mardi contre Madrid et là on verra si cette équipe peut jouer sans  Neymar Neymar."

En l'absence de Neymar, ce sera à Angel Angel Di Maria Di Maria de compléter le trio d'attaque parisien face au Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des Champions mardi. Pour Madar, l'Argentin peut faire l'affaire : "Angel Di Maria Di Maria était un joueur indésirable, et maintenant on le fait sortir pour le préserver pour le match du Real Madrid. Il a retourné la situation en sa faveur, et c'est très bien. C'est le joueur qui marque les buts maintenant."

Propos retranscrits par PlanètePSG.com
Ligue des Champions

caractères restants