Ligue 1

TroyesParis SG
Meunier veut plier le championnat

Ligue 1

TroyesParis SG
Meunier veut plier le championnat

Publié le 04 Mars 2018 à 10h22 par Laurent
Thomas Thomas Meunier Meunier s'est exprimé après la victoire parisienne à Troyes ce samedi à l'occasion de la 28ème journée de Ligue 1.
L'international belge ne le cache pas, il souhaite s'adjuger le championnat le plus vite possible : "L'objectif est de plier le championnat au plus vite. On se doit d'être intransigeant et sans pitié. On a connu quelques difficultés en début de match, mais globalement on a été assez bon."

Le latéral droit parisien est également satisfait de voir des jeunes joueurs sur la pelouse : "Paris fait aussi jouer ses jeunes et c'est une bonne chose. C'est une récompense pour le centre de formation. On l'a vu avec Timothy, Christopher qui a marqué un beau but et je n'oublie pas Adrien, Alphonse et Presnel. C'est un gros point positif," a-t-il dit pour PSGTV.

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 930 - 04 Mars à 11h28
Faire jouer les jeunes oui... mais pour cela il fait que la moitié des titulaires soient blessés ou au repos, ce qui arrivent combien de fois dans la saison ? Si mardi on fait le match qu'il faut pour se qualifier alors ils auront d'autres chances de jouer, sinon va être compliqué.