Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
L'appel du CUP

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
L'appel du CUP

Publié le 04 Mars 2018 à 13h57 par Laurent
Le Collectif Ultras Paris a lancé un appel aux supporters à deux jours de la réception du Real Madrid en Ligue des Champions.
Vaincus 3-1 au Bernabeu, les joueurs vont avoir besoin d'un douzième homme et le CUP l'a bien compris : "Enfin, nous y voilà ! Le match tant attendu depuis la défaite du match aller. Celui qui pourrait entrer dans l'histoire au même titre que ce fameux PSG-Real de 1993 devenu mythique pour le club et ses supporters ! (...) Le PSG devra renverser la vapeur. Pour cela, il faudra que le Parc joue à fond son rôle de douzième homme pendant ce match."

Le communiqué se poursuit : "Comme ceux de l'OM lors des deux derniers matches , les joueurs du Real doivent sentir qu'ils seront en terre hostile et qu'ici c'est Paris ! Comme à ses plus belles heures, le Parc devra redevenir un volcan assourdissant qui engloutit ses adversaires et ne leur laisse aucun espoir de victoire," peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2626 - 04 Mars à 14h09
Un peu dessus car j'aurais énormément voulu être au Parc mardi mais bon dommage, mais j'ai hâte de voir l'ambiance à la télé et surtout ce magnifique match qui j'espère rentrera aussi dans notre histoire
Avatar de Yovokpevi Yovokpevi 9 - 04 Mars à 15h17
J'ai peur qu'ils y aient beaucoup de spectateurs/touristes et non des supporters dans le Parc mardi soir.
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 04 Mars à 15h22
Ca va etre le feu au Parc
Avatar de colrado colrado 506 - 04 Mars à 19h39
ça promet une ambiance de folie et il faut surtout y croire : le PSG peut le faire .
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 04 Mars à 19h57
J'en peux plus d'arriver à ce match.
Avatar de Belgrado Belgrado 847 - 05 Mars à 00h55
J aimerai bien venir fouttre le feu moi aussi au Parc mais j ai pas envie de vendre mon scooter pour acheter une place !! Allez PARIS je serai derriere vous ... mais derriere mon ecran !!!!