Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Ennjimi émet des doutes après le match aller

Publié le 04 Mars 2018 à 16h12 par Laurent
Said Ennjimi a évoqué l'arbitrage du match retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG l'an dernier et le match aller face au Real Madrid le 14 février dernier.
Pour l'ancien arbitre, le PSG a de quoi s'interroger sur les décisions : "Face à Barcelone c'était clair, les Parisiens ont raison de s'interroger sur ce match-là. Suarez tombait sans cesse dans la surface pour mettre la pression sur l'arbitre et il a obtenu ce qu'il voulait. Le Real ? Sur ce match, ça méritait autre chose. Encore plus avec le précédent du Barça. Ça aurait été plus opportun de désigner un arbitre plus expérimenté qui peut faire abstraction du fait qu'il officie chez le Real. Si c'est le huitième de finale le plus important, on met ce qu'il y a de plus lourd."

Interrogé par L'Equipe, Said Ennjimi a poursuivi sur le choix de Gianluca Rocchi : "Il est encore dans une phase où il doit faire ses preuves. Il a déjà eu pas mal de difficultés en Italie. À Madrid, on l'a senti en difficulté, il a subi la pression du Real, il a manqué de recul à certains moments. Les décisions n'étaient pas scandaleuses, mais en défaveur du PSG. Il faudrait que ça se rééquilibre au retour. Si ça se reproduit, ça sera compliqué."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires