Ligue des Champions

Real Madrid - "Tremble Tour Eiffel"

Ligue des Champions

Real Madrid - "Tremble Tour Eiffel"

Publié le 04 Mars 2018 à 19h30 par Karim
Tomás Roncero, le rédacteur en chef de la cellule Real Madrid pour le quotidien AS, envoie un message cinglant au Paris Saint-Germain.
A J-2 du choc des 8es de finale de la Ligue des Champions, on se mobilise à Madrid, à l'image de Tomas Roncero qui prévient Paris et donne le onze de Zidane : "Tremble Tour Eiffel. Le dernier test avant la bataille de Paris a été exceptionnel (...) Le onze de Paris semble déjà annoncé par Zizou : el once de París ya parece perfilado por Zizou: Keylor; Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo; Lucas Vázquez, Casemiro, Kovacic, Asensio; Benzema y Cristiano. Tous à Paris !" lance le journaliste dans les colonnes de AS.

"Cristiano, le meilleur joueur sur Terre, devient un prédateur lorsqu'il sent l'odeur de la Ligue des Champions (...) Le Portugais a marqué 14 buts lors des huit derniers matches officiels qu'il a joués. A Paris, où il a levé son cinquième Ballon d'Or il est craint et c'est normal, écrit le journaliste. Les madrilènes ont quitté satisfaits Santiago-Bernabéu et tous avaient des étoiles dans les yeux à l'idée du match de mardi contre le PSG", s'est emballé le Madridiste.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Caius Caius 351 - 04 Mars à 19h54
Idem en 1993.. idem face a lyon a plysieurs reprises, et combien de fois la roja a mangé la pelouse face aux bleus...crachez pas en lair dusaitma gd mere, on sait jamais ou ca retombe..
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 04 Mars à 23h40
2-0 c'est pas le bout du monde à remonter! Le but de Rabiot à Madrid vaut de l'or
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4374 - 05 Mars à 00h37
Pourvu que soient vérifiées dans ce qu'il avance les absences de Kroos et Modric ...
(Edité le 05 Mars à 00h38)