Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia critique l'arbitrage

Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia critique l'arbitrage

Publié le 05 Mars 2018 à 07h56 par Tony
L'entraîneur de Troyes Jean-Louis Garcia était très remonté après l'arbitrage suite à la défaite (2-0) face au Paris Saint-Germain samedi après midi.
En effet, en conférence de presse, Garcia a déclaré : "C'est regrettable, mais ça fait beaucoup de matches qu'on est frustrés. Peut-être que nous aussi on va faire un courrier... Nous aussi, on a le droit d'être arbitrés de façon juste. J'ai l'impression que c'est plus facile de siffler un penalty pour le PSG que pour Troyes."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17797 - 05 Mars à 08h11
quel penalty? sinon il est plus facile de siffler un hors jeu inexistant pour paris que pour les autres... comment s'attirer un penalty si tes joueurs n'entrent meme pas dans la surface de paris???
Avatar de Moustache Moustache 880 - 05 Mars à 09h33
Il y a eu 2 erreurs d'arbitrage. L'une en faveur du PSG (le but de NKunku), l'autre en faveur de Troyes (Le but refusé d'Alves). Il n'y a donc pas lieu à crier à l'injustice pour Troyes
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4043 - 05 Mars à 10h24
Dans le timing du match la 1ère a une incidence plus importante que la seconde. Et sur le fond il a quand même un peu raison car les erreurs ont un impact bien plus important pour son équipe qui joue sa survie. Et pour nous les conséquences sont quasi insignifiantes car on réussi chaque fois à passer outre avec notre marge. J'entends bien sûr en L1 car pour le reste, et on a payé pour voir, ce n'est pas la même musique.
(Edité )
Avatar de pacific72 pacific72 207 - 05 Mars à 09h34
et mon gars t'es bien gentil, mais avec une équipe de peintres et de touristes, faut pas s'étonner du rendement. Alors arrête de chouiner et de dire encore et encore erreur d'arbitrage. Tu peux embrasser les fesses de ton gardien. 13 tirs cadrés - 2 buts et 11 arrêts. Troyes c'est 1 tir cadré par votre vétéran. J?arrête là sinon je vais me fâcher !!!!!!!!!