Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Dani Alves veut "changer l'histoire" du PSG

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Dani Alves veut "changer l'histoire" du PSG

Publié le 05 Mars 2018 à 14h50 par Laurent
C'est un Dani Daniel Alves Alves conquérant qui s'est présenté en conférence de presse ce lundi, à la veille du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Madrid.
Le latéral brésilien a affiché sa détermination devant les journalistes : "C'est un immense défi. Il faut changer l'histoire du PSG dans cette compétition. On a une chance unique d'avancer en tant que club, en tant que groupe. Avoir la possibilité d'éliminer le champion sortant, cela nous rapprocherait du titre final. C'est sur cet état d'esprit positif qu'on va aborder le match."

L'ancien barcelonais a ensuite conseillé ses coéquipiers pour franchir ce cap : "Il faut profiter de ce moment unique, il ne se présentera peut-être plus. L'histoire, dans le foot, est faite pour être changée. Le PSG a eu des limites par le passé, il doit les dépasser pour progresser. Il faut avancer. Il faut y croire. Et il faut le faire (...) Je ne suis pas venu pour gagner de l'argent, j'ai ça dans le sang. Faire partie de l'histoire du club ne s'achète pas."

caractères restants
Avatar de hedup3786 hedup3786 139 - 05 Mars à 17h49
Rdv demain pour nous montrer ça sur le terrain. On sera tous derrière vous !!
On fera les comptes après. Alleyyy
Avatar de Caius Caius 277 - 06 Mars à 18h17
Si les 11 sont ds cet etat desprit... allezzzz