Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Ramos évoque la déstabilisation médiatique

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Ramos évoque la déstabilisation médiatique

Publié le 05 Mars 2018 à 19h49 par Karim
A Paris, Sergio Ramos a répondu aux journalistes au sujet des erreurs d'arbitrage évoquées par les observateurs, et des membres du PSG ces derniers jours.
Invité à se présenter face à la presse au Parc des Princes, Sergio Ramos a écarté les questions de la ferveur à Paris et de la pression mise sur l'arbitre par le PSG : "Les fans n'ont pas à tomber sur le dos de l'arbitre. Je ne connais pas d'arbitre qui se trompe volontairement... Chacun tente de déstabiliser à sa manière. Pour nous, cela ne change rien, on doit juste se concentrer sur le match", explique le Merengue.

Avant d'ajouter : "Nous avons du respect mais aussi des armes pour leur faire mal. L'absence de  Neymar Neymar ? C'est un joueur différent. Dès qu'il est dans une équipe, c'est un signal d'alerte. On l'a subi quand il était au Barça. Maintenant, je connais bien Di María et c'est un très grand joueur. Dani Daniel Alves Alves qui dit que le PSG était supérieur à l'aller ? Nous avons fait de bonnes choses à la maison. Chacun a son opinion", a-t-il analysé.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2626 - 05 Mars à 21h47
Bien sûr tu ne vas pas cracher sur l arbitre du match aller puisque c'était un avantage pour toi