Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Valdo ne veut plus qu'on parle de 1993

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Valdo ne veut plus qu'on parle de 1993

Publié le 06 Mars 2018 à 13h33 par Vincent
Valdo, ancien joueur du Paris Saint-Germain, croit en la qualification. Pour lui, à l'issue du match, on ne parlera plus du match de 1993 mais dorénavant de celui de 2018.
Dans une interview donnée au Parisien, Valdo a d'abord déclaré : "Je crois beaucoup aux signes. Vingt-cinq ans après, le PSG affronte la même équipe, perd le match aller sur le même score, et vous verrez que ce mardi, on va vivre une autre soirée de fous au Parc des Princes. Ces gars-là vont nous procurer des émotions incroyables, ils vont effacer notre exploit. On ne parlera plus du match de 1993 mais de celui de 2018. Ils ont un effectif supérieur au nôtre. Si on l'a fait, ils peuvent le faire."

Ensuite, l'ancien joueur est revenu sur l'absence de  Neymar Neymar : "Même sans  Neymar Neymar ? Tout le monde connaît son talent. Son nom parle pour lui. Mais le PSG ne résume pas à  Neymar Neymar. Il va manquer bien sûr mais il y a d'autres grands joueurs : Edinson Cavani Cavani, Kylian Mbappé Mbappé, Thiago Thiago Motta Motta, Marcos Marquinhos Marquinhos, Thiago Thiago Silva Silva et Angel Di Maria Di Maria bien sûr qui marche sur l'eau en ce moment. Même sans sa star, le PSG a assez de talents," a confié celui qui faisait partie de l'équipe qui a éliminé le Real Madrid en 1993.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 06 Mars à 13h45
Amen !