Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Valdo ne veut plus qu'on parle de 1993

Publié le 06 Mars 2018 à 13h33 par Vincent
Valdo, ancien joueur du Paris Saint-Germain, croit en la qualification. Pour lui, à l'issue du match, on ne parlera plus du match de 1993 mais dorénavant de celui de 2018.
Dans une interview donnée au Parisien, Valdo a d'abord déclaré : "Je crois beaucoup aux signes. Vingt-cinq ans après, le PSG affronte la même équipe, perd le match aller sur le même score, et vous verrez que ce mardi, on va vivre une autre soirée de fous au Parc des Princes. Ces gars-là vont nous procurer des émotions incroyables, ils vont effacer notre exploit. On ne parlera plus du match de 1993 mais de celui de 2018. Ils ont un effectif supérieur au nôtre. Si on l'a fait, ils peuvent le faire."

Ensuite, l'ancien joueur est revenu sur l'absence de Neymar : "Même sans Neymar ? Tout le monde connaît son talent. Son nom parle pour lui. Mais le PSG ne résume pas à Neymar. Il va manquer bien sur mais il y a d'autres grands joueurs : Cavani, Mbappé, Thiago Motta, Marquinhos, Thiago Silva et Di Maria bien sur qui marche sur l'eau en ce moment. Même sans sa star, le PSG a assez de talents," a confié celui qui faisait partie de l'équipe qui a éliminé le Real Madrid en 1993.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires