Ligue des Champions

PSG 1-2 Real Madrid

Ligue des Champions

PSG 1-2 Real Madrid

Publié le 06 Mars 2018 à 22h40 par Ricardinho
Le miracle n'a pas eu lieu ! Avec un retard conséquent à rattraper au coup d'envoi face au Real Madrid, le PSG a été incapable d'emballer la première mi-temps. La suite ne sera pas mieux avec l'ouverture du score de Ronaldo. S'en suit une expulsion idiote, une nouvelle fois, de Marco Marco Verratti Verratti et le but de Edinson Cavani Cavani restera anecdotique car Casemiro va clôturer le suspens dans la foulée. Paris est encore très loin de ses ambitions européennes et vivra une triste fin de saison.
Paris - Real Madrid : 1-2 (0-0)

But(s) :
Paris : Edinson Cavani Cavani (71e).
Real Madrid : Ronaldo (51e), Casemiro (80e).

Avertissement(s) :
Paris : Marco Verratti Verratti (20e).
Real Madrid : Kovacic (32e).

Expulsion(s) :
Paris : Marco Verratti Verratti (66e).

La composition des équipes :
Paris : Alphonse Areola Areola - Dani Daniel Alves Alves, Thiago Thiago Silva Silva, Marcos Marquinhos Marquinhos, Yuri B - Marco Verratti Verratti, Thiago Motta Motta (Pastore, 59e), Adrien Rabiot Rabiot - Di María (Julian Draxler Draxler, 67e), Edinson Cavani Cavani, Kylian Mbappé Mbappé (Lassana Diarra Diarra, 85e). Entraîneur : Unai Emery.

Real Madrid : Keylor Navas - Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo - Lucas Vázquez, Casemiro, Kovacic, Asensio - Ronaldo, Benzema. Entraîneur :Zinedine Zidane.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1133 - 06 Mars à 22h46
Pour espérer renverser la vapeur, il aurait fallu s'en donner les moyens. On n'a jamais mis l'intensité sur ce match. Il faut maintenant tirer les conclusions nécessaires. On devait franchir un palier avec Emery, on en a descendu un. Dehors!
 
Avatar de Makkko Makkko 19330 - 06 Mars à 22h48
on devait jouer direct et dans un autre systeme avec emery, et comme d'hab pas un seul coach avec des burnes...
Avatar de Makkko Makkko 19330 - 06 Mars à 22h47
Devant je n'ai jamais vu un seul guerrier ! au milieu j'ai vu des grands peres ! derriere j'ai vu la vierge !!! le pire c'est qu'encore une fois AA c'est donné et a fait son match... pourquoi et comment alvès peut jouer comme ça ! il etait du niveau du retour contre le bayern, un 0 pointé. De l'autre coté c'est marcelo/carvaral nous on a alves et son Alzheimer et berchiche (meme si bon il a pas ete si mauvais)... franchement déçu je n'ai rien vu de bien au parc... la pression, c'est en l'affrontant qu'on gagne ce genre de match, pas en restant tétanisé...
Avatar de Fret75 Fret75 24 - 06 Mars à 22h56
Très beau coaching d Unai encore une fois...?
C vraiment mieux quand on joue comme ça plutot qu avec rabiot en 6 y a pas a dire. Pareil Alves a montre que son expérience en ldc valait bien qu on se passe de Meunier.
On a pourtant une équipe type relativement bien dessinée mais pourquoi l aligner face au réal...
Sérieux suis teeeellement dégouté...
Et puis l arbitre nous a encore bien chouchouté ?
 
Avatar de Belgrado Belgrado 847 - 06 Mars à 22h58
L arbitre nous plombe a l aller j en demords pas !! Mais la on na pas ete a la hauteur et il faut aussi que Verratti parte - talent ou non il regresse !!!
Avatar de Belgrado Belgrado 847 - 06 Mars à 22h56
Hyper mega decu - attitude zero ! On a franchement pas une equipe de warriors ! On a pas besoin d un genie tactique video mais d un veritable meneur d hommes ! Unai merci mais c est bon tu peux y aller et des demain !
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 345 - 06 Mars à 23h04
Franchement je pensais vraiment qu'on aller faire un gros match avec l'intensité etc mais là c'était complètement l'inverse j'ai honte d'avoir dit à tout le monde et même à mon kiné d'avoir dit qu'on aller se qualifier jetait grave confiant je me suis pris un mur en pleine face
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 203 - 06 Mars à 23h07
L'attaque 0, que de dernières passes ratées par Di Maria et Mbappe. On voit bien l'importance d'un Neymar (quand j'entends dire la blessure de Neymar bien pour Paris...). Une équipe comme trop souvent dans les grands matchs coupée en deux entre l'attaque et le milieu.

Aller maintenant le point positif bye bye Emery... maintenant il faudra un grand entraîneur qui imposera une grande rigueur, un guerrier qui hait la défaite et qui porte ses coui...
Avatar de Neya78 Neya78 616 - 06 Mars à 23h10
antero : au boulot !!!
 
Avatar de Neya78 Neya78 616 - 06 Mars à 23h17
et inclu verratti
Avatar de zlatibra zlatibra 2626 - 06 Mars à 23h49
A aucun moment du match j'ai vu les joueurs vouloir gagner un match AUCUN contrairement aux supporters qui se sont donnés à fond bien avant le coup d'envoi. Et j'aime bien quand on gagne contre Dijon, Toulouse, Montpellier, ... Mais en face c'est le Real, on les a pris pour quoi ? Pour un club de DH. Et virer moi Emery, c'est bien lui qui a gagné 3 EL avec Séville et bien j'ai l'impression qu'il se sont foutus de notre gueule en nous refilent son cousin. Et Dani franchement MÉCONNESABLE j'avais l'impression de voir un U13 car sur le 1er but c'est à cause de lui si on le prend avec sa passe dans les pieds d'un madrilènes à 2 cm de lui. Une soirée vraiment PATHÉTIQUE !!!!!!!!!!
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 345 - 06 Mars à 23h54
Avatar de zlatibra zlatibra je suis d'accord avec toi à part pour emery sur ce match je vois plus les joueurs fautif que lui je pense que lui même penser que ses joueur aller être des guerriers
 
Avatar de Moustache Moustache 1133 - 07 Mars à 00h15
Emery nous coûte déjà ce handicap de 2 buts au match aller. Et pour le retour, si les joueurs n'ont pas mordu dans ce match dès la 1ère mn c'est uniquement du fait d'une tactique trop frileuse. Nos milieux n'accompagnaient jamais les offensives comme si on voulait avant tout éviter les contres.
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 345 - 07 Mars à 01h04
Moi je dit plutôt que c'est les attaquants qui nous ont coûté les 2 but handicap à force de tricoté
Mais par contre je lui reproche d'avoir mis lo celso en sentinelle sur le match aller
Avatar de Fred Fred 2369 - 07 Mars à 00h15
Il va falloir tirer certaines conclusions: certains joueurs doivent être vendu car ils ne sont pas ou plus au niveau. Je ne comprends pas comment Alves qui doit apporter son expérience fasse des prestations aussi médiocre. Pastore je l'adore ce joueur mais son niveau est trop bas pour le PSG quand l'adversité est plus féroce, pour la L1 ça suffit mais c'est tout. TOUS les joueurs ont été mauvais ce soir sauf Areola qui était dans son match. Aucune cohérence collective et surtout certains jouaient avec des oeillères. Félicitations à Berchiche qui s'est bien battu et Motta qui a bien organisé le jeu de passe au milieu. Je continues à dire qu'on joue bcp trop bas, que mentalement il y a de grosses lacunes, que n'importe quel entraîneur ne fera pas mieux qu'Emery tant que les mentalités resteront ainsi. Il partira en fin de saison comme bcp le veut, j'attends de voir qui va débarquer maintenant.
(Edité le 07 Mars à 00h17)
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 345 - 07 Mars à 01h09
Tant qu'on aura pas la majorité de guerrier dans lequipe difficile d'aller loin en ligue des champions même en changeant d'entraîneur on a changer 2 fois d'entraîneur on y arrive pas et bientôt 3