Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Desailly - "Pas tout remettre à plat"

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Desailly - "Pas tout remettre à plat"

Publié le 06 Mars 2018 à 23h36 par Karim
Marcel Desailly a pris la parole après la défaite du Paris Saint-Germain 2-1 face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Cette désillusion ne remet pas tout en cause pour Desailly : "Il ne faut pas tout remettre à plat, tout remettre en cause. Oui, il y a certainement un schéma tactique à revoir pour que le collectif puisse s'exprimer. On s'aperçoit qu'il y a une vraie fracture entre le milieu et l'attaque dans cette équipe parisienne. Donc oui il y a des choses à revoir, à rectifier, mais des petits détailles que ce soit dans la vie du groupe au quotidien, à l'intérieur, en dehors du groupe", a analysé le Champion du Monde 98.

Et veut s'appuyer sur l'exemple de Manchester City, qui a commencé son investissement de masse quelques années avant le PSG : "Il faut prendre l'exemple de Manchester City qui est arrivé avant mais qui a eu la patience. City a mis les mêmes investissements, à chaque fois il a butté mais ils n'ont pas perdu confiance, et aujourd'hui on les retrouve à un très très haut niveau. Donc je veux bien y croire encore au PSG dans l'avenir parce qu'on a un groupe de qualité, il y a du détail à revoir mais il y a de l'espoir", a-t-il expliqué au micro de beIN SPORTS.

Propos retranscrits par PlanètePSG.com

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 840 - 07 Mars à 06h53
Oui et ils ont aussi Guardiola !