Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Papin - "Son comportement est inadmissible"

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Papin - "Son comportement est inadmissible"

Publié le 07 Mars 2018 à 00h10 par Karim
Jean-Pierre Papin a fait part de son mécontentement suite au comportement de Marco Marco Verratti Verratti lors de la défaite face au Real Madrid (1-2) en 8e de finale de la Ligue des Champions.
L'Italien s'est fait expulser pour protestation en recevant un deuxième carton jaune et a laissé ses coéquipiers à 10 en seconde période, un comportement inapproprié dans un tel match pour JPP : "C'est son comportement qui est jugé. Oui il y a faute sur lui, mais son comportement est inadmissible et vu ce qui a été dit au match-aller par rapport à l'arbitrage tu savais que tu n'allais pas avoir de cadeau donc tu n'avais surtout pas à faire ce genre de chose. Il aurait dû savoir que sur ce genre de chose il allait être tout de suite punit", a pesté l'ancien Milanais sur le plateau de beIN SPORTS.

Propos retranscrits par PlanètePSG.com

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 352 - 07 Mars à 01h39
Veratti est un petit joueur
Avatar de Fret75 Fret75 22 - 07 Mars à 06h56
C est pas comme Christiano, lui peut tenter de mettre un coup de pied à Alves, il prend une tape dans le dos de la part de l arbitre... LOL
Ou encore l autre madrilène qui frappe au but 10 secondes après que l arbitre ait sifflé ça aussi ça vaut carton quand on est pas un « grand d Espagne »
Ça enlève rien à notre prestation mais le petit rouge bonus on s en serait bien passé...