Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Emery se montre fataliste

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Emery se montre fataliste

Publié le 06 Mars 2018 à 23h25 par Ricardinho
Malgré une bonne volonté au début de la rencontre, le PSG n'a pas existé face au Real Madrid avec une défaite logique (1-2). Unai Emery a livré sa réaction à chaud.
"Je crois que sur les deux matches, le Real a mérité à 60% et nous à 40%. Je crois que l'équipe a joué 20 bonnes minutes. En deuxième mi-temps on aurait pu marqué. On est déçu de perdre mais le Real était meilleur. Ils ont mérité leur qualification. On avait réussi à marquer la-bas mais dans nos moments fort on n'a pas réussi à marquer," a jugé Emery sur BeIN Sports.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1121 - 06 Mars à 23h29
Dégagez moi cet imposteur au plus vite
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 07 Mars à 00h33
On va changer d'entraîneur mais rien ne changera, tu verras Moustache
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 345 - 07 Mars à 03h27
Si on a beaucoup de sal0pe dans l'équipe les jours où on joue contre des vrai grandes équipes le changement d'entraîneur ne changera rien si on change d'entraîneur il faudra dans ce cas changer aussi une très grande parti de l'effectif et les remplacer par des joueurs qui mouilles le maillot que ça soit en ligue 1 ou ligue des champions comme je l'ai déjà dit on a changer 2 fois d'entraîneur et bientôt 3 et on avance pas ça veux dire qu'il y a aussi un souci dans l'effectif