Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Draxler remonté contre Emery et l'équipe

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Draxler remonté contre Emery et l'équipe

Publié le 07 Mars 2018 à 11h23 par Laurent
Julian Julian Draxler Draxler n'a pas caché sa déception après l'élimination du PSG face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Entré dans le dernier quart d'heure, le joueur allemand s'en est pris à son entraîneur Unai Emery : "Il a été insensible et je ne l'ai pas bien compris. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai été surpris et énervé. Le but du 1-1 n'a rien changé pour nous. J'ai senti que nous avions besoin de continuer à presser et jouer offensivement."

Julian Julian Draxler Draxler a pointé du doigt le manque d'ambition de l'équipe : "Le Real a joué tranquillement et n'était pas nerveux. On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression quand tu perds 3-1, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d'être éliminé. Cet été, nous avons dépensé 400 millions d'euros et tout le monde disait que ça allait changer les choses, mais on a échoué à passer ce tour," a-t-il dit pour la ZDF.

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 502 - 07 Mars à 11h45
Quand t'as deux buts de retard et que tu joues avec un sénateur et deux hirondelles tu peux pas t'attendre à grand chose pour maitriser le milieu et aller vers l'avant. ParisprisonnierdeLB...
 
Avatar de Moustache Moustache 942 - 07 Mars à 13h15
Tu as oublié que LB était aussi responsable du tirage au sort défavorable, de l'arbitrage du match aller et bien sûr de la blessure de Neymar )) Paris libéré de LB, Paris prisonnier de LB, c'est pas un peu contradictoire tout ça?
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1064 - 07 Mars à 17h03
Laisse tomber, il fait une fixation sur Blanc, y'a rien à faire...faut laisser causer, ça a l'air de lui faire plaisir. Alors oui c'est de la faute à Blanc si on a perdu hier, Blanc qui emprisonne nos joueurs, parait que Guy Lacombe et Arthur Jorge sont aussi fautifs sur le coup, et j'ai trouvé que Pilorget et Jeannol n'ont pas été bons)
(Edité )
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 134 - 07 Mars à 12h10
En même temps, quand t'es rentré en jeu t'étais aussi timide que les autres en ratant des passes faciles et en n'apportant pas de grinta. Comme Rabiot, c'est facile de parler...
Avatar de Guig46 Guig46 65 - 07 Mars à 13h22
il a quand même les c.... de tenir ces propos, qui sont plus que vrais. On aurait dit, hier, que c'était le psg qui avait une avance à gérer.. Moi je me souviens de matchs où le club avait une grinta 10 fois supérieure à celle d'hier soir, juste pour ne pas perdre en L1... Là on parle d'un 8e de C1 contre le real madrid... On voit ces équipes d'amateurs jouer comme des morts de faim en coupe de france et faire des parcours de ouf. C'est cette mentalité que le club n'a pas. En se voyant beaucoup trop beau. Je pense que pas mal de joueurs devraient se remettre en question. Même en L1 des fois c'est plus que limite. Ok ils seront encore champions, ouais, en perdant contre lyon, nul contre l'om en début de saison, nul contre monaco, et des fois limite limite contre des "petites" équipes largement à leur portée. Donc forcément, contre le real ça coince.. En plus que pour moi, le real est loin d'être un favori, en comparaison avec man city par exemple... Donc on est vraiment bas...