anciens

Quand Ancelotti prévenait Verratti en 2013...

anciens

Quand Ancelotti prévenait Verratti en 2013...

Publié le 07 Mars 2018 à 17h55 par Karim
Les vieux démons de Marco Marco Verratti Verratti l'ont rattrapé mardi lors de la défaite face au Real Madrid (2-1) en 8es de finale de la Ligue des Champions. Et les propos de Carlo Ancelotti, en 2013, refont surface.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Le milieu de terrain parisien a été expulsé pour un second carton jaune suite à une contestation virulente et inutile envers l'arbitre.

Une histoire qui se répète pour l'Italien. En effet en avril 2013 face à Evian (1-0) en Ligue 1, l'ancien joueur de Pescara avait déjà été exclu pour le même motif. Au moment de la sortie de son poulain, l'entraîneur de l'époque, Carlo Ancelotti, n'avait pas hésité à lui passer un savon public monumental pour exprimer sa colère.

"Il est jeune, il doit s'améliorer. Je l'avais prévenu. Il ne devait pas parler, et il prend un carton rouge... Il n'a pas compris que tu dois être calme quand tu as déjà un carton jaune. C'est dommage car pour le reste, il a joué un match fantastique", indiquait Ancelotti à l'issue de cette rencontre. Cinq ans après, Marco Verratti Verratti n'a pas vraiment évolué. Et c'est bien dommage...

La colère noire d'Ancelotti contre Verratti


Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1934 - 07 Mars à 18h04
Que je le regrette je le regrettai déjà mais penser qu'on serait surmonter son absence mais non on régresse, lui en en 1 an et demi avec un effectif moindre on fait surement notre meilleur campagne ne LDC. Depuis des entraineurs de second choix manger par Nasser qui endosse quasiment tous les rôles, les joueurs qui n'accorde aucun crédit au coach car seul le président décide et certains jours ont des relations avec le président que même les coachs n'on pas eux. Si Carlo était rester Nasser aurait il pris autant de place dans le club ??
Avatar de Moustache Moustache 1045 - 07 Mars à 22h20
Ce savon passé à Verratti, pas un coach depuis Carlo n'a été capable de remettre en place un joueur comme ça. Il nous manque un coach charismatique, un mec devant lequel tu t'écrases et tu écoutes. Un bonhomme pour remettre de l'ordre dans cette maison.
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 07 Mars à 23h22
Quel gâchis de ne pas avoir tout fait pour le gzrder, Nasser si tu veux être pardonné et faire un vrai changement, retournes le chercher et laisses le gérer en le soutenant...
Avatar de zlatibra zlatibra 2593 - 08 Mars à 01h43
Avant on remettait la faute sur son jeune âge mais maintenant ça fait 6 ans qu'il est au clubs et il n'a pas du tout changer, il peut se permettre de faire ce qu'il a fait en Ligue 1 quand il y a des arbitres à 2 balles mais pas en LdC quand il y a des vrais arbitres. Avec un entraîneur avec un gros caractères ça ferait longtemps qu'il se serait pris un savon