Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Raiola prend la défense de Verratti

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Raiola prend la défense de Verratti

Publié le 07 Mars 2018 à 18h31 par Laurent
Critiqué après son expulsion face au Real Madrid en Ligue des Champions, Marco Marco Verratti Verratti a pu compter sur le soutien de son agent Mino Raiola.
Ce dernier est monté au créneau en considérant que son poulain ne méritait pas un tel traitement : "Peut-être que Marco exagérait un peu, mais c'était juste la frustration d'un joueur qui voulait faire tout son possible pour aider l'équipe à se qualifier. C'était une réaction d'instinct et de fierté."

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport, Raiola a fustigé le comportement de Ronaldo : "Après tout, Ronaldo a protesté plusieurs fois de manière flagrante, mais il a été gracié, même quand il a essayé de donner un coup de pied à Dani Daniel Alves Alves. Le carton rouge ne peut pas tout effacer. Jusque-là, Marco Verratti Verratti était l'un des meilleurs de la rencontre. Comme Alphonse Areola Areola."

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 07 Mars à 23h24
Il devait se racheter sur ce genre de match et il ne la pas fait, il était déjà border line l'été dernier mais là il est impardonnable et doit partir pour son bien mais surtout pour le notre