club

Emery et Henrique menacés ?

club

Emery et Henrique menacés ?

Publié le 07 Mars 2018 à 19h11 par Laurent
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi pourrait prendre des décisions fortes après la nouvelle désillusion parisienne en Ligue des Champions.
RMC Sport fait le point ce mercredi sur la situation du staff parisien, à commencer par Unai Emery. Le sort de l'entraîneur basque semble déjà scellé et ce dernier vivrait ses dernières semaines à Paris, voire peut-être même ses derniers jours. Trois noms semblent sortir du lot pour le remplacer, à savoir Carlo Ancelotti, Luis Enrique (tous les deux libres) et Mauricio Pochettino. Ce dernier tiendrait la corde mais ne devrait pas quitter Tottenham avant cet été.

Antero Henrique aurait du souci à se faire


Le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait alors laisser Unai Emery terminer la saison ou prendre un remplaçant en interne tel que Zoumana Zoumana Camara Camara ou Sherrer Maxwell Maxwell. Mais l'entraîneur n'est pas le seul menacé selon RMC, puisque le directeur sportif Antero Henrique pourrait déjà faire ses bagages. Nasser Al-Khelaïfi aurait dans l'idée d'envoyer un message fort en réorganisant le secteur sportif et en renforçant l'institution après le message envoyé lors du dernier mercato estival.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2097 - 07 Mars à 19h37
Henrique ??? Et Nasser jamais il est menacé ??
Avatar de spiroz spiroz 812 - 07 Mars à 20h15
ba nasser c'est plus de la comm' qu'autre chose son rôle et il le fait bien je trouve
sinon Pochettino ce serait pas mal non ?
 
Avatar de parigo95 parigo95 1001 - 07 Mars à 23h32
Nasser est trop gentil ! il faut qu'il se casse !!!
Avatar de colrado colrado 506 - 07 Mars à 21h26
Si Nasser est débarqué ce sera un ordre direct du Qatar et on ne le saura que lors du remplacement , mais il peut se faire du souci car en plus des mauvais résultats il n'a pas de chance et dans ces pays cette notion à de la valeur et est prise au sérieux .
Avatar de neymar4paris neymar4paris 321 - 07 Mars à 22h03
Virer henrique serait une erreur de plus ... c'est un atout majeur pour la gestion des transferts mais ca ne serait pas la première erreur on a déjà pas su garder Ancelotti et Leonardo et fais confiance a emery un an de plus après l'humiliation européenne sans précédent du 6-1 face au barça
 
Avatar de Moustache Moustache 1138 - 07 Mars à 22h11
+1 neymar4paris
J'aimerai vraiment un retour du Mister mais je pense qu'il ira à Arsenal
Avatar de zlatibra zlatibra 2626 - 08 Mars à 00h27
Antero Henrique menacé ?!? Sérieusement je trouve qu'il a fait du bon boulot depuis son arrivée, du moins il a déjà démontré plus de choses que la doublette Kluivert-Letang et à part Leonardo il y a qui de plus performant que lui et surtout de libre ?
Avatar de letsar8 letsar8 33 - 08 Mars à 00h45
Emery je suis d'accord mais Henrique pourquoi ? Et par pitié pas Conte... (et j'avoue que Nasser bon, il est sympa 5 minutes mais ça suffit quoi)
Avatar de Fred Fred 2369 - 08 Mars à 12h07
Nasser voudrait envoyer un message fort en réorganisant le secteur sportif et en renforçant l'institution mais il a pas encore compris que le problème c'est lui et son statut avec le club. Il ne doit pas être l'ami de quelqu'un mais un président ferme et dur. A mon avis il doit y avoir des personnes en interne qui veulent poser leurs pions dans l'organigramme...