club

Neymar, Riolo s'emporte pour l'attitude du club

club

Neymar, Riolo s'emporte pour l'attitude du club

Publié le 08 Mars 2018 à 13h00 par Karim
Des questionnements subsistent autour de l'avenir de  Neymar Neymar au PSG. Riolo ne veut surtout pas que le club soit pris en otage par le joueur.
Une panique semble avoir pris forme suite à la rumeur que veut que  Neymar Neymar voudrait aller voir ailleurs, à l'image de Marcos Marquinhos Marquinhos qui demandait à son compatriote de rester au PSG après la défaite (2-1) contre le Real Madrid.

Une attitude incroyable selon le consultant de la radio RMC Daniel Riolo : "C'est horrible ça. C'est horrible. Donc le nouveau cirque PSG, c'est : 'Mon Dieu  Neymar Neymar, ne t'en va pas, surtout reste avec nous!' Et si jamais c'est ça, c'est dramatique. Si tu as besoin de baisser ton froc pour qu'il reste, c'est dramatique. C'est que ce club n'a rien compris", a lancé Riolo.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 695 - 08 Mars à 13h06
Plein de "spécialistes" disent que Paris n'a pas de gouvernance et que c'est le cirque, en tous cas quand un joueur a des envies d'ailleurs et que le club ne veut pas qu'il parte, il peut toujours faire son caca nerveux (Verratti), ça ne fonctionne pas.