Mercato

Cavani demande son transfert ?

Mercato

Cavani demande son transfert ?

Publié le 08 Mars 2018 à 20h53 par Karim
Après l'échec en Ligue des Champions, il se murmure qu'un bouleversement de l'effectif parisien pourrait avoir lieu l'été prochain, et Edinson Edinson Cavani Cavani serait plus que jamais concerné.
Ce jeudi soir, le quotidien Le Parisien annonce que l'attaquant Edinson Edinson Cavani Cavani songerait sérieusement à un départ à l'issue de la saison.

Malgré des statistiques impressionnantes depuis le départ de Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic à l'été 2016, ne se "sentirait plus à la maison" et aurait des envies de départ, lit-on, il ne "supporterait" plus le "clan des brésiliens" et "l'ambiance qui règne au Camp des Loges".

En effet, Nos confrères précisent que la cohabitation avec  Neymar Neymar, sur et en dehors du terrain, est particulièrement difficile pour El Matador, isolé dans le vestiaire, notamment après l'épisode du penaltygate en début de saison. Ses deux prestations fantomatiques contre la Maison Blanche n'ont d'ailleurs pas plaidé en sa faveur, l'ancien Napolitain n'ayant jamais réussi à être trouvé par ses partenaires.

Le quotidien francilien rajoute que le PSG ne serait pas contre la vente de Edinson Cavani Cavani, qui possède un contrat de 18M€ par an. Un salaire important pour les finances parisiennes, d'autant plus que le PSG reste dans le viseur de l'UEFA concernant le fair-play financier.

Enfin, la somme de 60M€ est évoqué par Le Parisien, pour celui qui voudrait récupérer le buteur de 32 ans.
Ligue des Champions

caractères restants
slash1276 66 - 08 Mars à 20h59
60M? Lol
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 09 Mars à 21h57
Ça y est c'est partit