club

Dugarry - "Je me sépare de Nasser en premier"

club

Dugarry - "Je me sépare de Nasser en premier"

Publié le 08 Mars 2018 à 21h32 par Karim
Après l'élimination face au Real Madrid, les commentaires défilent quant au futur du PSG, comme Christophe Dugarry qui donne des conseils sur ce qu'il faudrait changer au club.
A la question ''que faut-il changer au PSG ?'', voici ce que pense Dugarry : "Ce n'est pas facile. Ça doit se faire en plusieurs étapes. Déjà, je me sépare de Nasser. Toute la difficulté, pour l'émir du Qatar, va être de trouver un homme de confiance, qui connaît parfaitement le football. Al-Khelaïfi, ça fait sept ans qu'il est là. C'est erreur de casting après erreur de casting. C'est la première personne dont je me sépare", affirme le consultant sur les ondes de RMC.

Et ne conserverait que deux joueurs de l'effectif actuel : "Tous les joueurs qui veulent partir, ils partent. Je pense à Marco Verratti Verratti, Javier Pastore Pastore, Angel Di Maria Di Maria, Thiago Thiago Silva Silva, Thiago Thiago Motta Motta, Layvin Kurzawa Kurzawa. Ils ne vont pas partir comme ça mais s'ils le veulent, je les laisse. (...)  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, je les garde. Ça fait partie du projet. Par contre, pour qu'ils puissent avoir envie de rester, il va falloir leur mettre un entraîneur, un président et un directeur technique de qualité. Il faut avoir un vrai projet de départ."

Enfin : "La priorité des priorités, c'est de prendre un entraîneur qui a une vraie vision, qui va préserver l'institution et prendre des joueurs prêts à se mettre au travail. Les enfants gâtés, je n'en veux plus", s'est emporté pour la radio française.

caractères restants