Quantcast

Mercato PSG : Degorre vote Conte et se justifie

Publié le 08 Mars 2018 à 22h47 par Karim
Les noms défilent quant au futur successeur d'Unai Emery en vue de la saison prochaine, et Damien Degorre l'affirme, c'est Antonio Conte qu'il faut au PSG.
Au micro de L'Equipe, Degorre procède d'abord par élimination : "Il n'y a pas beaucoup de grands entraîneurs susceptibles de venir diriger ce groupe de stars. Qui pourrait diriger le PSG ? Dans un monde idéal, Guardiola, Mourinho, Simeone, Zidane et ils sont pris. Alors, il reste qui ? Conte, Allegri, éventuellement Luis Enrique. La différence entre les deux italiens, c'est qu'Allegri est sous contrat et ne se libérera pas comme ça. La situation de Conte à Chelsea s'enlise tout doucement. Il lasse les cadres du vestiaire", explique le journaliste.

Le journaliste explique enfin pourquoi l'Italien doit prendre les commandes du PSG : "L'effet Conte dure un an. Chelsea ne verrait aucun inconvénient à libérer son entraîneur. C'est justement parce que l'effet Conte dure un an qu'il peut être l'homme de la situation pour Paris. Il a fait preuve des ses compétences tactiques. Avec Conte, cela aurait sans doute été différent à Madrid. Aujourd'hui, il fait partie des entraîneurs en haut de la short-list du PSG. Des entraîneurs respectés par les joueurs, il n'y en a pas beaucoup."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires