Mercato

Le Barça toujours à l'affut pour Verratti ?

Mercato

Le Barça toujours à l'affut pour Verratti ?

Publié le 09 Mars 2018 à 01h55 par Karim
De nombreux changements sont annoncés au PSG dans les mois à venir, y compris au sein de son effectif. Le FC Barcelone serait attentif aux décisions parisiennes, notamment concernant Marco Marco Verratti Verratti.
Le quotidien Sport affirme que le FC Barcelone "n'a jamais perdu de vue Marco Verratti" et que le club catalan serait persuadé que l'Italien dispose d'une grande marge de progression, qu'il pourrait valoriser aux côtés de joueurs comme Sergio Busquets.

Pointé du doigt suite à l'élimination du PSG en Ligue des Champions, Marco Verratti Verratti, longtemps considéré comme un chouchou par ses supporters, a perdu énormément de crédit ces derniers mois, aussi bien avec l'équipe d'Italie, absente surprise de la prochaine coupe du monde. Reste désormais à savoir quelle sera la position du club de la capitale dans ce dossier qui s'annonce chaud.

caractères restants
Avatar de Martyty Martyty 8 - 09 Mars à 03h29
Avec le talent qui est le sien, il y a longtemps qu'il devrait être indéboulonnable dans le coeur des supporters parisiens... Il ne l'est pas... la preuve d'un état d'esprit à revoir...
Rabiot, lui, a su grandir dans sa tête...
Avatar de sbw8307 sbw8307 1633 - 09 Mars à 08h59
je suis pas catégorique envers marco, je pense qu'on peut encore le faire grandir avec un Mister a ses côtés qui le fera sortir à la moindre contestation et ne lle fera pas jouer tant qui'l ne se canalise pas uniquement sur le football. Sur le match du réal il est l'un des rares à surnager et à s'être envoyer au combat, certes ses contestations son insupportable mais même si je n'excuse pas tu peux comprendre sa réaction au vu du contexte. Si il fallait le vendre c'était l'été dernier, surtout qu'on ne pourra pas renouveler le total de l'effectif d'un coup pour moi pas une priorité à transférer.
(Edité le 09 Mars à 09h01)
Avatar de mancuse mancuse 1864 - 09 Mars à 09h08
120M si ils le veulent tu as de quoi réinvestir dans deux très bon milieu aux profils différents ,on manque de profils je trouve pour changer de style de jeu par exemple
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 455 - 09 Mars à 09h50
Dehors et vite
Avatar de Fred Fred 2323 - 09 Mars à 10h01
Il peut être vendu à condition d'y mettre le prix très fort... pour le Barça 400 millions d'euros on ouvre les discutions.
Avatar de Belgrado Belgrado 790 - 09 Mars à 10h31
le probleme de Marco c est clairement son entourage ! Il m a l air adepte de la facilite et des qu il a a ses cotes un engraineur, bim ca loupe pas il le suit !
Au PSG, il faut dégager les fumistes, les Kurzawa, Rabiot (s il evolue pas) ... il lui faut un mentor pour le cadrer pas pour en faire un badboy comme Zlatan. Aussi, apres Di Campli il prend Mino qui est tout sauf ce qu il lui faut ... enfin bref ... il doit se prendre une grosse claque, se remettre en question et se faire encadrer par un papa entraineur qui le fera grandir ... si seulement il prenait exemple sur un Lo Celso ou Marquinhos dans l attitude ... il a un talent de DINGUE !!!!! Il pue le foot le gamin mais en restant comem ca il finira au mieux espoir eternel !
Avatar de Moustache Moustache 881 - 09 Mars à 10h48
Avant de penser à vendre Marco, il faudrait peut être savoir qui va entrainer l'équipe l'année prochaine. Et demander à l'élu de se positionner, le garder ou le vendre. Le nouveau coach doit avoir les clés de l'équipe. Ne pas reproduire les mêmes erreurs.
 
Avatar de Fred Fred 2323 - 09 Mars à 15h23
Et tu crois qu'en changeant d'entraineur il y aura une meilleure organisation dans la Direction? Je pense qu'il faut changer la Direction plutôt. Regardes, on était au même stade en 2017 et 2016 et il y a eu du changement?
Avatar de suicidal71 suicidal71 1011 - 09 Mars à 12h23
A vendre, il ne progresse plus
Avatar de Popincourt Popincourt 693 - 09 Mars à 12h58
Me concernant, la porte est grand ouverte. Il ne progresse pas et n'a pas gommé ses défauts. Next.
Avatar de zlatibra zlatibra 2497 - 09 Mars à 13h36
120 Millions + Busquets autrement c'est rien
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 138 - 09 Mars à 14h56
Il faut garder espoir, avec un grand entraîneur qui saura le canaliser et exploiter son talent, on verra le verratti qu'on aime car du talent dieu sait qu'il y en a...
Avatar de Fred Fred 2323 - 09 Mars à 15h20
Vous n'êtes pas sérieux les amis... Marco est le seul qui s'est battu face au Réal. Je suis aussi furax pour son rouge mais il en avait envie lui, c'était même l'un des seuls. Il a 25 ans donc il est encore dans la progression. Il faut un entraineur qui encadre correctement les joueurs
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1633 - 09 Mars à 16h02
Je partage ton avis
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4046 - 09 Mars à 16h51
Sans chercher le moins du monde à l'excuser, comment les joueurs de la Juve ont-ils pu tous rester sur le terrain ? Se ruant sur l'arbitre à plusieurs dans une attitude largement plus vindicative que celle de Verratti (penalty non sifflé en leur faveur) ... Deux poids deux mesures ... Et oui il a un tel potentiel que bien encadré il pourrait nous redonner sa pleine valeur.
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 115 - 09 Mars à 15h51
Avec un tueur d'entraîneur qui gère son mercato, ses joueurs et qui a la main sur tout le sportif ( Un manager quoi ) comme un Guardiola la oui. Exit le Artero et Nasser se contente de faire son rôle de président et non pas de poto de tout le monde............la oui on aura de bon résultat et les joueurs que nous avons seront plus respectueux sur le terrain.
Actuellement voir depuis une paire d'année à Paris nos joueurs des qu'ils sont pas content des choix de l'entraîneur c de suite allô Nasser, des qu'ils ont envie d'une augmentation allô Nasser.
Chacun a son poste