club

Salomon réclame la "clé du vestiaire" et un ancien parisien

club

Salomon réclame la "clé du vestiaire" et un ancien parisien

Publié le 10 Mars 2018 à 00h38 par Karim
Les noms défilent quant au futur successeur d'Unai Emery en vue de la saison prochaine, et Bruno Salomon réclame l'arrivée d'un ancien du PSG pour reprendre "la clé du vestiaire".
Bruno Salomon verrait bien les retours d'anciens parisiens, Carlo Ancelotti ou Mauricio Pochettino : "Moi, j'ai deux préférences : un retour de Carlo Ancelotti, qui n'a pas véritablement fini son histoire avec le PSG et qui est un très grand entraîneur, ou Mauricio Pochettino, qui fait un travail remarquable chez les Spurs. Mais avec lui, ce serait encore un pari, comme avec Unai Emery. J'entends les voix qui demandent le départ d'Emery", explique le journaliste de France Bleu Paris via son blog.

Mais avant un coach, c'est à l'institution parisienne de remettre les choses en ordre : "Mais, le problème, c'est que vous pouvez mettre Guardiola, Ancelotti, Simeone, qui vous voulez... le PSG ne pourra pas grandir tant que la direction ne reprendra pas la clé du vestiaire. Les joueurs ne peuvent pas être plus forts que l'entraîneur ou l'institution. Les joueurs ne peuvent pas être cajolés tout le temps. Ils font partie intégrante d'un projet, mais le point central c'est le club!"
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4257 - 10 Mars à 08h36
Entièrement d'accord c'est pour ça qu'un départ de Nasser qui à emmener cette situation là ou au minimum un retrait de sa part ainsi que les renouvellement des cadres et l'arrive d'un grand coach me semble le minimum.
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 10 Mars à 09h02
Exite les trentenaires 1 ou 2 pour l'expérience mais la silva mota diarra cavani alves .
Il faut aussi faire passer un palier au jeune rabiot verati lo celso mbape nkunku kipembe on connaît leur qualité mais je veux voir plus la il font le boulot et c tout peuvent-ils devenir plus fort ou plus grand?
 
Avatar de thebubu732 thebubu732 9 - 10 Mars à 11h10
Oh on touche pas à Cavani !!! nive
 
Avatar de thebubu732 thebubu732 9 - 10 Mars à 11h12
niveau exemplarité il est au top si tu les joueur avait un dixième de sa motivation et de sa grinta on en serait pas là aujourd hui. Pour les autres il est effectivement temps je pense de passer à autre chose sans oublier ce qu'ils ont fait pour nous...
 
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 10 Mars à 12h28
Cavani a montré plus d'animosité que de motivation face au real, et c'est pas son bug gag qui me laissera penser que lorsqu'il se remplie il perd bcp de ballon, ne sait pas aligner de passe correcte, ni meme de mètres balle au pieds. Alors il est exceptionnel comme les inzaghi trezeguet etc... mais faut voir s'il est enfin capable de tirer une equipe vers le Haut...
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 10 Mars à 12h24
Nasser démission !!!!!!!!